Rattraper le temps perdu

721 30 2
                                    

En trouvant une piètre excuse je quitta le déjeuner que je partageais avec mon père. Mon très cher frère venait de m'envoyer le lieu où on devait se rejoindre.

*Au café de l'Avenue du coin la dernière fois. 11h*

Après m'être garée je m'installa à une table en l'attendant étant en avance. Ce n'est que plusieurs minutes après qu'il arriva enfin.

« Salut Leila ! »

Une grimace sur mon visage suivit. Pour moi ce n'était pas mon prénom, je m'appelais comme cela mais c'était fini maintenant . Quand Théo finit de commander il me regarda et commença à parler:

« Alors j'avais commencé à réfléchir pour chaque moyens de tuer chacune d'entre eux, ils méritent tous de mourir dans d'atroce souffrance. »

Ce fut la première chose qu'il me dit et cela m'attrista beaucoup. Il a l'air tellement obsédé par ce désir de vengeance, comme je vais pouvoir lui dire que c'est tout simplement impossible pour moi de faire ça. Puis que je l'empêcherai de faire ça.

« Donc pour Steve Rogers, étant donné qu'il a une force sur humaine j'avais pensé à une sorte de poisson sur la semaine. Ça. Le ferait souffrir énormément jusqu'au septième jour où il mourrait. »

C'était le moyen le plus lâché que j'avais entendu pour tuer quelqu'un, cela me dégoûtais.

« Pour Tony c'est assez complexe je t'expliquerai plus tard. Tous ceux du Shield je les ferrai exploser. Puis l'archer et la rousse je les tuerai de mes mains bien trop facile. »

"Bien trop facile" ce n'est pas le terme que j'emploierai à mon humble avis.

« Qu'en penses tu ? »

« Tu es sure de vouloir ça ? Fin je veux dire tant de morts sur ta conscience nan? »

Un rire sourd survenu.

« Tu me fais bien rire, après les avoir tués rien que du bonheur surviendra. Puis je serai avec toi. Ça va enfin ce finir petit soeur ! »

J'hocha la tête peu de son avis.

Il se leva et me tira la main pour le suivre en courant.

« Ou allons nous Théo ??! »

« Suis moi ! »

Après une petite course on arriva vers une piste de kart.

« Viens tu aimais beaucoup ça petite »

Suite à cela on s'installa après être équipés dans des karts puis démarrions la séance.
Effectivement j'adorais le kart, le vent qui tape contre toi puis avec cette vitesse cette sensation de fraîcheur, de liberté que j'aimais tant.

Une bonne heure plus tard on ressortait le sourire aux lèvres. Puis je posais ma tête contre son épaule en lui disant:

« Merci Théo c'était formidable »

Une idée me vint en tête je sorti mon téléphone et envoya un message.

*Ce soir on fait une soirée avec Anna chez moi ça te dérange pas ?*

C'était un pur mensonge mais je ne pouvais pas dire à Natasha que c'était avec mon frère caché qui voulait la tuer qui venait.

*Nan ne t'inquiète pas profite de ta soirée Ari. Passe lui le bonjour de ma part et évite de trop boire s'il te plaît*

*Merci et oui promit bisous*

Je releva la tête et dit à mon frère:

« Ce soir tu manges chez moi ! »

« C'est vrai ? »

« Bien que je veux que mon frère découvre où je vis même si je pense qu'il sait déjà vu qu'il m'espionne »

« Je ne t'ai jamais espionné dans ta maison je te le promets Leila »

« Mhh d'accord. Maintenait vient il faut qu'on achète ce qu'on va manger ce soir »

Enfin après une heure et demi dans la supérette du coin on a trouvé ce qu'il nous fallait pour faire des fajitas. Les mains libres je commença donc à lui montrer ma maison.

« Donc le salon, la cuisine juste ici là on est dans l'entrée. »

Super Nat avait encore laissé sa veste traîner sur le canapé !

« Et la c'est ma salle de bain, les toilettes puis ici ma chambre et la c'est une petit pièce buanderie »

« J'aime bien c'est très beau »

« Je sais je sais » dis je en me l'a racontant avant qu'il me tape gentiment sur la tête provoquant un juron de ma part.

« Bon il est déjà 20heures il faudrait commencer très cher ! »

« Bien sur cheffe ! »

S'en suit une préparation mouvementée accompagnée de batailles de farine et de grignotage peut être un peu plus chez moi mais surtout de rire.

Et dire que j'aurai pu avoir une enfance comme ça, tout les jours à rigoler avec lui je ne serai pas là même mais bien plus épanouie

« Va te laver les mains maintenant tu vas salir mon appartement »

Suite à mes paroles, il accourut vers moi en s'essuyant sur mon visage ce qui fit débute une nouvelle bataille.

Enfin vers 23h30 on avait finit de manger devant la télévision. On était entrain de rire devant un jeu quand on toqua à ma porte.

« Reste ici je vais voir qui c'est » lui dis je

En ouvrant je vis mon père. Merde ! Il ne pouvait pas plus mal tombé. Mon regard alla vers Théo qui me questionnait puis revint sur mon père. Je dis discrètement signe à Théo de se taire et demanda:

« Que fait tu si tard ici ? »

« Tout à l'heure tu es parti si vite que tu ne m'as pas laissé le temps de te donner ça et t'expliquer. Je peux rentrer Arizona ? »

« Euh oui attends j'allume la lumière »

Ma tête se retourna vers Théo et lui fit signe d'aller se cacher dans ma chambre tout de suite, ce qu'il fit.

« Pardon entre papa »

Après s'être posés, il m'informa de la mission que j'avais à faire. Sauf que peu attentive je n'écoutais rien mais étais concentrée sur ce qui ce passe derrière.

Soudainement je vis Théo un peu plus loin dans le couloir avec un flingue.

« Bon papa il se fait tard je vais le lire moi même le dossier ne t'inquiète pas. Va te coucher bonne nuit » dis je en le sortant de chez moi directement puis ferma la porte sans écoutais ce qu'il me dit

« Nan mais ça va pas ! Tu voulais le tuer là ! »

« Hé bien oui on aurait été débarrassé »

« Tu es malade on m'aurait accuser de suite ! »

« Mais nan Leila on aur.. »

« Ferme la et arrête de m'appeler comme ça je m'appelle Arizona maintenant. Puis part fin attends quelques minutes et part de chez moi. On se reverra dans un moment j'ai une mission. »

« Lei...Arizona je suis désolé je voulais pas mais en même temps je.. »

« Pars de chez moi »

Suite à son départ je m'écroula sur mon canapé, comment j'allais faire il voulait déjà agir. Ce soir il avait faillit tuer mon père et rien que voir le flingue pointé sur Fury m'avait donner la rage et une tristesse immense en même temps. Il fallait que je commence à stopper ces fichus plans sinon je ne me le pardonnerai jamais. Mais en même temps je ne voulais pas le blesser et le perdre a jamais alors que je venais de le retrouver.

Quelques heures plus tard un réveil sur mon téléphone sonna. C'était mon alarme pour la mission, j'avais complètement oublié avec tous ça. Je ne savais pas sur quoi portait la mission et en plus j'avais fais une nuit blanche.
Super ça s'annonçait bien !

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant