Aujourd'hui j'avais accepté de sortir avec Sam pour prendre l'air et j'étais donc sur le chemin du retour.Quand soudain j'avais une envie de hauteur d'être loin de la foule. A l'aide du montée d'escalier en dehors j'arrive sur le toit.
Je me mis assise les jambes dans le vide à regarder le paysage.
Soudainement je vis Carter dans une ruelle avec d'autres personnes qui avaient l'air assez costauds et costaudes.
Étrange je pensais pas qu'elle traînait avec ce genre de type dans des affaires louche elle qui est si disciplinée et premier de la classe.
Mais à l'instant où je vis un visage familier je compris qu'elle trempait dans ses affaires absolument pas clairs.
Ce visage me procura un frisson de peur si intense. Je pris mon portable et appela pour père la seconde d'après.
Ce n'est qu'aux quatrième appel qui décrocha visiblement en colère et me dit:
« ARIZONA! Si je réponds pas y bien une raison je suis occupé. Merci ! »
Je n'eus pas le temps de dire un mot qu'il raccrocha. Super comment je vais faire. Hors de question que je descende toute seule je je peux vraiment pas. C'est au dessus de mes capacités.
Ne voulant pas la déranger et je savais que je n'étais pas la bienvenue pour elle j'appela Wanda.
Aucune réponse mais un message suivit.
« Envoie moi en message je ne peux pas décrocher »
« Tu peux venir me chercher c'est urgent s'il te plaît »
« Envoie l'adresse je fais tout ce que je peux »
Ma panique prenait le dessus je m'étais recroquevillée sur moi même bouchant mes oreilles à la limite des larmes.
Brusquement une main m'attrapas le poignet et j'eus le réflexe de reculer en arrière mais quand je vis les deux têtes en face de moi je me calma légèrement.
« Il va falloir la porter elle ne peux vraiment pas descendre toute seule dans cet état. On l'amène au Shield » dit Captain
Il me prit dans ses bras avant de descendre tout les étages et me déposer sur la banquette arrière. Pendant qu'il monta à l'avant, contrairement à lui elle monta avec moi ce qui me surpris énormément malgré la situation.
« Respire ma belle ça va aller tu es en sécurité ici je te le promets » me dit elle doucement
Je me posa contre son épaule entourée de ses bras cela m'apaisa jusqu'à m'endormir.
Cela le bruit de l'arrivée à la Tour me réveilla. Surtout quand une fois dans une chambre d'ami Natasha voulu partir.
Je la regarda dans les yeux en lui tenant là mains et lui demanda:
« S'il te plaît reste ça va m'aider a aller mieux. S'il te plaît Natasha »
Ceci était avait une part de vrai mais je voulais juste terriblement qu'elle reste avec moi. Elle m'avait tant manqué durant ses derniers jours.
En soulevant la couette elle se glissa dedans et je l'a pris dans mes bras en posant mon menton sur son épaule.
« Tu vas m'expliquer ce qui c'est passer? »
« J'ai eu une petit crisse de panique je pense »
Elle se retrouva pour me faire face.
« Ça je le sais mais explique moi pourquoi.
« Hé bien je voulais un peu d'air et être toute seule alors je suis montée sur ce toit mais je n'avais pas prévu de voir Carter. Le problème c'est qu'au bout d'un moment j'ai vu sortir une connaissance une très veille connaissance que j'aurai préféré ne jamais revoir. »
Elle enroulait mes mèches de cheveux en m'écoutant attentivement.
« Cette personne fait partie de mon enfance plus précisément du moment où j'étais chez Hydra. Mais tu dois le savoir maintenant vu que tu es une espionne assez douée je le reconnaisse »
« Juste assez douée tu me blesses là » dit elle ironiquement
« Malgré fe qu'on pense j'ai connu des gens là bas. On m'a élevé, torturé et tant d'autres choses. Lui c'était celui qui prenait un malin fou à me torturer dans la salle. Mais aussi quand je recevais des punitions. Il se portait même volontaire pour faire des heures de plus seulement pour le voir souffrir. »
Elle me prit dans ses bras et je continua:
« Il m'avait promis qu'un jour il se débarrasserai de moi comme il le peut mais je me suis fais sauver avant et je ne l'ai plus jamais revu. Sachant qu'il ne viendrait pas au USA pour une bonne raison peu importe, j'ai peur très peur Natasha. C'est l'homme qui me terrifie le plus au monde si tu savais ce qu'il m'a fait vivre »avoue ai je en tremblant
« Calme me toi Arizona il ne sait pas que tu es ici. Carter ne sait pas non plus qui tu es mais si tu veux on en parlera à Nick et là fera surveiller. Toi en attendant tu resteras à la Tour pour qu'il ne t'arrive rien d'accord ? »
« Merci Tasha tu es la meilleure personne »
Je resta dans ses bras, puis je me dis que c'était sûrement le bon moment.
PDV NAT
Elle étais dans mes bras et je la réconfortais. Malgré la rancoeur que j'avais elle comptait toujours énormément et je ne savais pas l'oublier. Puis en ce moment elle vivait quelques chose de compliqué, je n'aimais pas la voir ainsi.
« Natasha ? »
Elle se recula pour me faire que nos deux regards se fassent face.
« Je suis terriblement désolé si tu savais. Je n'aurai pas du réagir comme ça c'est juste que.. »
« Chut ma belle repose toi tu es fatigué là. » dis je en la coupant
Bien sure je mourrais d'envie qu'elle m'avoue tout ce qu'elle ressentait, vraiment. Mais pas comme ça.
Elle était toujours sous le choc de cette rencontre et je ne voulais pas que ce soit dit pour être regretté après. Ou bien qu'elle me le dise seulement car je l'ai aidé.
Cela me ferrait bien trop de mal. Déjà que j'avais énormément souffert de son rejet. Si je revenais vers elle et qu'elle me rejetait à nouveau je ne supporterais pas.
Honnêtement j'espérais que tout ça soit faux. Comme cela pas de choix à faire. Mais une part de moi voulais qu'elle m'apprécie, qu'elle m'aime au moins bien en retour.
Car moi j'étais maintenant sur de mes sentiments après y avoir réfléchi des jours entiers.
Cette incroyable femme qui avait toujours le don de me répondre je l'aimais. J'aimais être avec elle, la prendre dans mes bras, dormir avec elle. Chaque moments passés avec elle me rendait heureuse.
Je voulais seulement rester avec elle la fin de mes jours.J'avais oublié qu'elle était toujours là à me regarder.
« Tasha je suis sincèrement désolé pour t'avoir fait du mal. Crois moi c'est la dernière chose que je souhaites. Tu es tellement importante pour moi si tu savais »
Je savais qu'elle n'avait pas voulu me faire du mal mais pourquoi m'avait t-elle rejetée ?
Je n'osa pas lui demander et elle s'endormi sur moi qui l'a tenait dans mes bras.
Pendant un instant j'ai cru qu'il ne s'était jamais passé quelques choses. Et qu'on dormait juste comme avant toutes les deux.
J'aurai tellement aimait que ce soit le cas...
VOUS LISEZ
Destinée à elle
FanfictionArizona est une jeune femme sauvée d'Hydra à l'âge de 8 ans, par le Shield. Elle n'imaginait pas que sa vie prendrait un tel tournant après avoir été adoptée par Fury. Ainsi qu'a la vingtaine rejoindre le Shiel où elle rencontrera sa futur famille. ...