Petite dispute

1K 46 3
                                    

PDV NAT

Des mouvements m'extirpent de mon profond sommeil. Mais au bout d'un moment, le bruit d'eau me réveilla. En ouvrant les yeux je découvris que j'étais dans la chambre de Arizona. Je me demandais comment j'avais pu atterrir ici quand une bouffée de chaleur me vint.

La porte de la salle de bain venait de s'ouvrir et devant était présente une personne que j'aimais beaucoup.

« Désolé je pensais pas t'avoir réveillée. C'est juste que j'allais être en retard pour mon entraînement avec Wanda. » dit elle en se rapprochant de moi.

Je l'a pris par la taille et l'a fit tomber sur moi tout en souriant. J'encerclais son visage en retenant ses cheveux pour la regarder et lui dire:

« Wanda comprendra si tu es un peu en retard. » dis je en me relevant un peu pour l'embrasser.

« Alors maintenant je peux être en retard Romanoff » dit elle en se reculant.

« Oh ferme là et viens la »

Je lui dis tout cela en la rapprochant pour venir déposer mes lèvres contre les siennes dans un baiser rempli de passion. Au bout d'un moment on se sépara et elle me dit:

« On se retrouve à la salle rouquine »

Dans un dernier baiser elle partit. Le sourire au lèvres je me recoucha dans son lit un instant.

Une quinzaine de minutes plus tard je sortis de sa chambre et pile au même moment je croisa Clint et Wanda ensemble.

« Ben qu'est ce que tu fais la Nat ? » me demanda Wanda.

« Moi je sais ce qu'elle fait la » répondis Clin tout souriant.

Je lui ferait ravaler son sourire.

« Toi qu'est ce que tu fais la. Arizona doit t'attendre à la salle »

« Merde j'ai oublié de lui dire, pas d'entraînement le mercredi ni dimanche maintenant. Bon je vais faire un tour et là prévenir. »

« Nan t'inquiète pas j'y vais de toute façon je devais la rejoindre. »

« D'accord »

« Amusez vous bien ! » dit Clint avec un clin d'œil.

Ne voulant même pas répondre je partis vers la cuisine prendre une pomme et une barre protéine et partis vers la salle.

Je l'a vis seule sur son portable entrain d'attendre.

« Super l'entraînement dit donc »

Elle releva sa tête et me répondit:

« J'attends Wanda finalement j'aurai pu rester plus longtemps dans mon lit »

« Oui beaucoup plus. Wanda ne fait plus les entraînements le mercredi et le dimanche. Je l'ai croisé tout à l'heure elle m'a prévenu. »

« Oh d'accord bon bah je vais y aller alors »

« Non certainement pas. C'est moi qui va t'entraîner ! Comme avant tu as hâte hien ? »

« Bien sure »

Vu la tête qu'elle avait je savais qu'elle voulait retrouver son lit. Ça faisait assez longtemps qu'on ne s'entraînait plus ensemble.

PDV ARIZONA

Elle ne rigolait pas, moi qui pensais que ce baiser et ce rapprochement changerai quelques choses. Absolument pas, elle était encore plus intransigeante avec moi.

« T'en supplie une pause »

« Ari... »

On fus coupé par l'IA.

Destinée à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant