Chapitre 2 : Night Light

4.7K 129 287
                                    


EVIE


- BOIS! BOIS! BOIS! BOIS!

Les sifflements et claps de mains de ces parfaits inconnus fusaient dans tout l'appartement. J'étais assise sur un canapé datant de bien trop longtemps et j'avalai d'une traite les petits shots de vodka disposés en face de moi sur une table basse.

J'étais dans une sorte de compétition avec un mec qui avait osé sous-estimé mes capacités à tenir l'alcool. Il n'était pas tombé sur la bonne personne, je l'avais mis au défi d'avaler une quinzaine de shots en un temps minime.

Et toutes ces personnes que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve, étaient rassemblés autour de nous.

- Putain, elle est en train de le fumer!, gloussa un des mecs dans la foule.

Je continuai d'ingurgiter le plus d'alcool possible dans mon estomac. Je jetai un coup d'oeil curieux au gars qui semblait définitivement mal en point. Il persista néanmoins mais les secondes qui suivirent, il leva sa main signe qu'il s'avouait vaincu.

Je poussai un petit cris victorieux tandis qu'il se faisait ruer de "ouuuuhhh" et "nuuul" par sans doute ses potes. Je déposais le shot que je comptais entamer et je m'affalais contre le canapé en cuir aux multiples déchirures et griffures.

- Bien joué meuf, me félicita un blond en me tendant sa main.

Je lui rendis son check et me laissais à nouveau tomber en arrière, épuisée. J'étais dans une bulle d'euphorie et d'adrénaline et bordel qu'est-ce que je me sentais bien.

Avant de n'entendre la voix de ma meilleure amie débarquer de nulle part.

- EVIE !, elle me gronda.

Je peinai à ouvrir mes paupières lourdes et je la vis passer mon bras autour de ses épaules. Me forçant à me lever du canapé.

- Combien de fois je t'ai dis de me prévenir quand t'allais à ce genre de..soirée ?? J'ai fais tous les bars de la ville, t'étais injoignable. Heureusement que je connaissais un des mecs ici qui m'a gentiment informé que t'étais là.

- Non..Laisse moi encore un peu ici.. , je marmonnais.

Je tentais de me libérer de ses épaules tandis qu'elle nous frayait un passage à travers la foule dansante au rythme d'une musique qui passait. "Skip to the good beat" des Rizzle Kicks.

- T'as oublié...ce soir...était de service ? Merde..Evie, ressaisis... pas le moment...déconner.

J'étais trop défoncée et mon cerveau avait du mal à laisser ma meilleure amie aligner une phrase entière. Alors j'hochais simplement de la tête.

Et je commençais à me faire à l'atroce idée, que ce soir, je travaillais.


* * *

Watford, 20:53




Il était presque vingt-et-une heure et je n'étais toujours pas prête.

Je devais l'être dans trente minutes mais je fixai cette glace en face de moi, un mal de crâne insupportable suite à la quantité d'alcool énorme que j'avais consommée plus tôt en l'espace d'une heure. Je me dépêchais malgré tout de finir de me maquiller. Mes lèvres étaient teintées d'un rouge sang, mes yeux verts embellis par des traits d'eye-liner noir et un smoky eye.

𝐓𝐇𝐑𝐎𝐔𝐆𝐇 𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐑𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant