Chapitre 10 : Scandale

3.2K 94 88
                                    



EVIE


La bonne nouvelle était que je n'avais plus besoin d'attelle ou encore de béquille pour pouvoir marcher correctement. J'étais pratiquement guérie de ma blessure.

La mauvaise nouvelle était que ce soir, j'assisterais à une soirée où clients apparemment très importants s'y rejoindront. Elle se déroulera au sommet du bâtiment, dans une sorte de rooftop. Étage auquel je n'avais jamais mis les pieds depuis que j'étais ici.

Ma chambre se trouvait au sous-sol près des différents clans. Le maximum que j'avais pu exploré était le premier étage où j'avais ce soir là, dîner aux côtés des Keller.

Il n'y avait pas seulement deux nouvelles, plutôt trois en fait.

Et la dernière était plus cruelle et excitante comparé aux deux précédentes.

Maintenant que j'étais apte à réutiliser mes jambes comme avant grâce aux nombreuses et interminables séances de rééducation de Tyler, je n'allais certainement pas me priver. Me priver de toutes ces choses, toutes ces pensées qui me tourmentaient dans mon esprit dans mon lit, à quatre heure du matin.

J'avais besoin de me venger.


Pour finir, je repassais une couche de rouge à lèvre couleur sang. J'observais silencieusement mon reflet face au miroir de la salle de bain. J'étais satisfaite de mon maquillage. Fard à paupière sombre, trait d'eye-liner noir. Anti cerne qui camouflait à mon grand bonheur toutes mes heures de sommeil manquées et pour terminer, des lèvres rougeâtres.

J'essuyai le surplus à l'aide de mon petit doigt quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir.

- J'ai compris Tyler! J'arrive!, je marmonnais.

Des pas se firent entendre jusqu'à la porte de la salle de bain et je me tournai pour de bon. Je faillis renverser mon tube de rouge à lèvre en voyant que Dario se tenait devant moi et non Tyler. Costume noir, nœud papillon, cheveux plaqués en arrière avec sans doute du gel ou de la cire mais c'est surtout son air sévère affiché au visage qui m'alerta.

Chose plutôt rare dans son cas. Il riait, sarcastiquement certes, la plupart du temps.

Tel père, tel fils.

- Je vois que tu es prête, il annonça d'un ton calme.

Je ne répondis rien. Ça se voyait non ?

- Laisse moi te rappeler quelques règles avant que la soirée ne débute.

Il fit quelques pas en avant, réduisant la faible distance entre nous. Ses yeux marrons fixés au sol, croisèrent les miens la seconde qui suivit. Je m'efforçai de ne pas bouger d'un poil lui montrant indirectement qu'il ne m'intimidait pas.

Il ne m'intimiderait jamais.

- Premièrement, n'adresse la parole à personne à part nous. Alec restera avec toi toute la soirée pour s'en assurer.

Il s'avançait encore et encore jusqu'à ce que finalement, je puisse sentir son haleine pénétrer mes narines.

- Deuxièmement, tu t'assiras quelque part et ne bougera pas. Troisièmement et dernièrement, je te ferais subir bien pire si jamais j'apprends que tu n'as pas respecté tout ce que je viens de t'énumérer.

- Donc concrètement, je viens pour faire office de plante verte, je ris en croisant mes bras.

- Cet évènement est trop important pour que je ne te laisse le gâcher. Suis mes règles et tout se passera pour le mieux, Preston.

𝐓𝐇𝐑𝐎𝐔𝐆𝐇 𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐑𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant