Atmosphère : When the Sun hits _ slow diveEVIE
- Comment t'as pu.., je réussis à articuler.
Je me levais du bord de la baignoire, une expression de dégoût et de décéption en même temps, doucement se dessinant sur mon visage tandis que je regardai Alec. Ce dernier se releva et tenta de rattraper mon poignet pour m'empêcher de me diriger vers la sortie mais je reculai d'avantage.
Il connaissait mon frère.
Ruben Preston.
Il le connaissait et il ne m'en avait jamais parlé.
Pas une seule fois mentionné.
Pas une seule fois.
- Pourquoi me l'annoncer seulement maintenant hein ?
Le brun se mordit nerveusement la lèvre inférieure et ses yeux semblèrent se remplir d'eau. Comme sur le point d'exploser à n'importe quel moment. Et je ne comprenais honnêtement comment mon frère pouvait le mettre dans un tel état. Si son histoire, dissimulant derrière le fait qu'il était question de lui et d'Alec, était bien réelle alors ils s'étaient vraiment connus.
- Je t'assure que c'est pas si facile que ça.. j'aurai pas dû t'en parler. C'était une erreur. Oublie. J'suis désolé, j'te jure. Tellement désolé, il acheva sa phrase dans un murmure.
- Non, certainement pas. Tu vas rester ici et tout m'expliquer.
- Impossible.
Il hocha négativement de la tête et réajusta la capuche de son sweat sur le haut de son crâne. J'imaginais qu'il essayait de se cacher des caméras. Je me demandais s'il y en avait dans la salle de bain d'ailleurs. Ils n'étaient pas à ce point fous n'est-ce pas ?
Rien n'était impossible ici.
- Je dois filer.
Je m'apprêtai à l'arrêter mais il se dirigea presque en courant vers la porte de ma chambre avant de s'éclipser.
Génial.
Vraiment super.
Lentement et en lâchant un soupir d'exaspération, je m'assis sur le bord de mon lit en prenant mon visage en coupe.
Qu'est-ce que t'as foutu Ruben ? Pourquoi ne m'avais-tu jamais parlé de ton pote ?
Peut être n'étions nous pas assez proches.
* * *
- Alors, pourquoi tu m'as convoqué ici ?, je demandais d'un air las, en croisant mes bras.
Le chef de l'hôtel éteignit toutes les lumières du Clan et vint ensuite se placer en face de moi, mains fourrées dans son survêtement noir. Je m'étais également changer pour me retrouver en jogging noir et en haut à manches longues gris assez moulant.
-Suis moi.
Même si j'avais l'envie irrépressible de le fuir continuellement, je suivis ses pas malgré moi. Nous arrivions à un coin de la salle de sport où un tableau sur lequel étaient marqués différents scores, était accroché au mûr.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐑𝐎𝐔𝐆𝐇 𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐑𝐊
Roman d'amourElle avait appris dès son plus jeune âge à ne savoir compter que sur elle-même. L'arrondissement Londonien qu'elle habitait avec son père et son frère regorgeait d'un danger permanent. Forcée du jour au lendemain de coopérer avec les Keller, une pui...