Atmosphère : i'm yours - isabel larosa
EVIE
Je relevais instantanément la tête, à la recherche du brun qui venait d'à priori faire son entrée. Lorsque mes yeux se posèrent sur lui, ce dernier me regardait déjà. En remarquant qu'il s'approchait désormais de moi, je soupirais et il souffla comme soulagé, bizarrement.
Arrivé à ma hauteur, je quittais ma chaise pour ne pas avoir à me tordre le cou pour soutenir son regard mais surtout pour établir une certaine distance entre nous.
- Plus bas les yeux, vas-y, fais toi plaisir, j'indiquais avec ironie au brun.
Ce dernier émit un petit rire et s'empressa d'examiner avec attention mon cou. Lors de cette analyse inutile et juste incompréhensible, je remarquais que ses phalanges étaient vachement abîmées avec présence d'écorchures et d'un peu de sang qui m'avait l'air étrangement frais.
- Pourquoi tu regardes mon cou mais surtout qu'est-ce que t'as foutu avec tes mains ?, je demandais finalement, par pitié me dis pas que t'as frappé dans un mûr...
C'est en empruntant le chemin de son torse vers lèvres que j'aperçu une petite coupure sur sa lèvre inférieure.
- J'ai fais ce que j'avais à faire.
Plus vague encore s'il te plaît ?
- Autant pour moi.
Je secouais la tête d'exaspération et c'est à ce moment précis qu'une voix masculine nous appela à venir nous positionner face à l'appareil. Alors que le brun se dirigeait déjà vers l'endroit demandé, j'attrapais sa main qu'il retira d'un coup sec.
- Ok..euh juste une chose. Je sais pas comment va se passer toute cette merdre mais ne va surtout pas croire que j'y prendrais un jour un quelconque plaisir à le faire. Ça me fait juste chier honnêtement.
Il haussa ses épaules et m'attira avec lui devant un fond blanc et plusieurs paires de yeux. Une maquilleuse arriva pour arranger le teint du brun et camoufler la coupure sur sa lèvre. Elle me lança ensuite un regard comme pour s'assurer que rien ne dérangeait avant de ne rejoindre les autres derrière.
Tyler me montra ses pouces en l'air en guise d'encouragement, assit sur une chaise, une canette de coca à la main. Je lui souris.
- Alors, je me présente rapidement. Karl Yun, votre photographe ce soir. Je vais dans un premier temps vous prier de vous placer de dos, tous les deux.
Milan vêtu lui d'un costume noir comme à sa fidèle habitude, arrangea sa cravate avant de se mettre de dos à moi. Je fis de même en prenant soin de ne pas toucher le sien. Le contact était tout ce que j'évitais à tout prix avec lui.
- Un peu plus proches s'il vous plaît.
Génial.
Je fis ce qu'on demandait à contre cœur et me crispai en sentant nos dos entrer en collision.
- Très bien, maintenant, regardez moi. Voilà... en face, expression assez neutre. C'est parfait!
Il prit un nombre incalculable de photos vu les sons provoqués par l'appareil. Ensuite, il demanda au brun de fourrer ses mains dans ses poches et pour ma part de croiser mes bras. Nous nous exécutions et le prénommé Karl continua de nous photographier en lâchant quelques commentaires du style "Parfait!", "C'est ça!", "Magnifiques!", "Merveilleux!", "Cool!", "J'aime ça!".
Bref, le type prenait du plaisir à exercer son métier. Contrairement à moi qui devait me coltiner ce rôle d'égérie.
- Ok! Je vais vous demander à présent, de vous mettre tous les deux face à face.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐑𝐎𝐔𝐆𝐇 𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐑𝐊
Storie d'amoreElle avait appris dès son plus jeune âge à ne savoir compter que sur elle-même. L'arrondissement Londonien qu'elle habitait avec son père et son frère regorgeait d'un danger permanent. Forcée du jour au lendemain de coopérer avec les Keller, une pui...