( NDA : Je poste plus tôt que prévu! Bonne lecture 👀)
EVIE- Prête pour cette fin d'aprèm ? T'es assez restée dans le noir comme ça.
La porte venait de s'ouvrir sur Tyler. Il prenait son rôle vraiment trop à cœur, je le voyais beaucoup trop de fois par jours. Il n'était pas très problématique et casse-pieds alors ça ne me faisait ni chaud ni froid de le revoir.
- C'est pas toi qui m'avais demandé d'absolument me reposer ?
Il ouvrait grand les rideaux, laissant la lumière pénétrer dans toute la chambre. Le ciel était gris, il pleuvait à torrent. Il y avait deux fenêtres en tout dans ma chambre.
Évidemment que j'avais essayé de les briser pour pouvoir m'enfuir. J'y ai passé des heures, des nuits entières même. Sans succès. Elles étaient beaucoup trop solides alors qu'elles n'en avaient nullement l'air.
Apparences trompeuses.
- Change toi dans une tenue décontractée et direction la piscine.
- La piscine ? , je sentis mon cœur menacer de me lâcher.
- T'as bien entendu, la piscine. On va faire un peu de rééducation parce que rester qu'au lit ça a ses avantages comme désavantages. Tes muscles ont besoin de travailler.
Je soufflais et enfouis mon visage entre mes mains.
- Râle pas, ça va t'aider à pouvoir remarcher correctement et plus rapidement. Je t'ai laissé un maillot de bain dans l'armoire, je t'attendrais devant la porte.
- Je peux pas Tyle-
- Hep hep hep, pas de non qui tienne!
- Non, tu compre-
Et il ne me laissa pas le temps d'achever ma phrase, il avait déjà quitté la salle. Je lâchais un long soupir et c'est à contre cœur que je me changeai. La maillot de bain que j'enfilais était noir et à deux pièces. Le haut était un bandeau noir à bretelles fines et le bas simple.
Je ne me sentais absolument pas à l'aise à l'idée de dévoiler autant de ma peau.
Je n'osais même pas me regarder sur la glace près de mon lit. J'étais effrayée de voir à quoi je ressemblais. J'en avais la boule au ventre.
Rapidement je me couvris d'un jogging gris et d'un sweat à capuche noir. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval haute puis je pris une grande inspiration avant de sortir de la chambre. Tyler était là, accoudé contre le mûr sur son téléphone.
Lorsqu'il entendit le bruit de la porte, il relevait immédiatement les yeux sur moi.
- T'es prête ?
J'hochais de la tête et nous prenions la direction de l'ascenseur. Je l'avais utilisé quatre fois en tout depuis mon arrivée ici. C'est à dire depuis six semaines.
Par moments, j'avais l'impression que j'allais exploser.
Je n'avais pas revu un seul des membres de la famille qui dirigeait cet hôtel. Pas un seul. Tyler m'avais expliqué qu'ils étaient pas mal occupés ces temps ci, à tous le temps être en réunion. Ils apparaissaient rarement et uniquement pour retrouver leurs clans.
Le fait que j'étais en permanence dans ma chambre, enfermée entre quatre mûrs jouait très probablement au fait que je ne les avais pas croisés. C'était sûrement mieux comme ça. Je n'avais aucunement envie de revoir la tête de mes ravisseurs.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐑𝐎𝐔𝐆𝐇 𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐑𝐊
RomanceElle avait appris dès son plus jeune âge à ne savoir compter que sur elle-même. L'arrondissement Londonien qu'elle habitait avec son père et son frère regorgeait d'un danger permanent. Forcée du jour au lendemain de coopérer avec les Keller, une pui...