Chapitre 11- Deux gamins.

745 24 74
                                    



Mes paupières papillonnent et la lumière du jour me calcine la rétine.

Un mal de tête atroce me prends, me faisant râler de mécontentement. Je récupère un oreiller pour l'aplatir sur mon visage.

Mes pensées dérivent d'elles mêmes à la soirée d'hier et plus particulièrement à ce que j'ai vu. Mon cerveau refuse d'oublier l'image de ce connard qui se fait sucer en me regardant. Et surtout je n'arrive pas à assumer le fait que je les ai regardé.

Merde.

Je les ai regardé. Je ne suis pas partit. Je suis restée là, à le voir prendre son pied.

Je me suis enfuit après qu'il est jouit, j'ai simplement claqué la porte et courus jusqu'à l'ascenseur. Je me suis jetée dans la douche en essayant de laver ma cervelle par la même occasion, et le pire c'est lorsque je me suis aperçu que ma culotte n'était pas intacte non plus.

Ma migraine grandissante, je m'oblige à sortir du lit pour prendre de quoi la faire passer. Je ne prends pas la peine de me recoiffer ou de me changer, c'est en short débardeur, et avec la tête d'un zombie que je descends au rez-de-chaussée.

Je ne croise pas grand monde, arrivée dans la cuisine, je m'avance pour récupérer un verre, mais un obstacle non détecté me fait trébucher. Je m'étale comme un caca par terre et m'aperçois que l'obstacle en question n'est rien d'autre que le corps d'Alessandro.

Il est mort ou quoi? Il n'a même pas réagit alors que je viens littéralement de lui marcher dessus.

- Aless?

Pas de réponses.

Bon, il est mort.

Je me relève et attrape un verre dans le placard je le remplie d'eau, récupère un médicament dans un tiroir et l'avale à l'aide d'une gorgée d'eau. Une fois chose faites, je m'approche de ce tas de muscle et renverse le reste du contenue de mon verre sur son visage.

Il ouvre grand les yeux et manque de se noyer avec l'eau qui s'est infiltré dans ses narines.

- Mais t'as craqué ! S'exclame t-il.

- Ah bah t'es pas mort finalement ! Rigolais-je.

Je lui tends à son tour un médicament avec le verre que j'ai de nouveau remplis et il se redresse pour l'avaler.

Apparement, je ne suis pas la seule à avoir la gueule de bois.

Il finit par complètement se redresser et s'assoit sur une chaise haute .

- Tu m'as laissé par terre. Sérieux ?

- Sans vouloir t'offenser, t'es un sacré morceau, j'ai pas réussi à te tirer. Répondis-je.

Il sourit comme si je venais de lui faire le meilleur compliment du monde.

- C'est grâce à la muscu ça ! 123 kilos de pure muscles!

- Plutôt 123 kilos de pure connerie . Rigolais-je.

On se chamaille comme des enfants puis il finit par monter à l'étage pour aller prendre une douche.

Je m'affale dans le canapé du salon principal comme si j'étais chez moi et allume la télé. J'enclenche netflix et cherche de quoi me divertir.

Après une dizaine de minutes à tourner sur le site, je finis par miser sur une valeur sûre, les Totally Spies. Je choisis un épisode malgré la trentaine de visionnage à mon actif.

Alors que j'étais à fond dans mon dessin animé, un bruit de pas descendant les escaliers se fait entendre. Étant allongée dans le canapé, je suis cachée par le dossier. Je ne sais pas qui vient d'entrer dans la pièce mais je ne reste pas très longtemps dans l'ignorance lorsque le visage que je redoutais de voir surgit au dessus du fauteuil.

Patience...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant