Une barre de nicotine bien entamée entre les doigts, Sasha regardait d'un air absent les élèves se précipiter vers l'entrée de l'établissement. La pré rentrée avait commencée il y avait de cela dix minutes, pourtant lui et sa petite bande de potes ne s'étaient aucunement décidé à se lever. Il fallait dire aussi, que beaucoup d'étudiants n'étaient que peu entrain à reprendre les cours.La fin de l'été était annoncée et tous les établissements scolaires avaient réouvert leurs portes pour une toute nouvelle année et cela, au grand dame des adolescents en pleine effervescence. Ces derniers voulant certainement rallonger leurs petites fêtes improvisées jusqu'à pas d'heures et les longues baignades sous un soleil rayonnant en bord de mer.
Mais voilà, toutes bonnes choses ont une fin et le brun s'en désespérait quelque peu. Il regrettait déjà amèrement son lit douillet et ses longues nuits jusqu'à midi, prendre son petit déjeuner à l'heure du déjeuner et se poser devant une quelconque émission de télé jusqu'à retrouver ses amis plus tard dans l'après-midi. Certes il les voyait durant les cours mais ce n'était pas la même chose. De plus, il y avait certaines personnes qu'il ne voulait pas spécialement voir mais qu'il était malheureusement obligé de supporter.
C'est d'ailleurs lorsque cette pensée lui traversa l'esprit qu'il vit l'élève qu'il détestait tant, courir vers le portail, certainement affolé à l'idée d'être en retard. C'était un jeune homme aux cheveux mi longs, désordonnés et bouclés. Il possédait par ci par là quelques tâches de rousseurs pour décorer ses pommettes fines ainsi qu'un regard vert d'eau. Sasha le haïssait et c'était indéniable, c'était viscérale, son petit côté propre sur lui ne faisait qu'accentuer sa hantise.
Habillé d'un de ses éternels pulls larges, il le regarda reprendre son souffle avant de saluer certaines de ses connaissances qui se trouvaient devant le bâtiment. Il tourna ensuite son regard en sa direction pour lui transmettre un sourire poli avant de s'en aller plus calmement que tantôt. Alors qu'il avait désormais le dos tourné. Sasha l'observa non sans fusiller de ses yeux noirs, ce petit être que tant de gens adoraient.
Cette année promettait d'être longue et ennuyante. Enfin bon, ils étaient en dernière année de fac. Ne lui restant plus qu'un an à tenir et il pourrait enfin être débarrassé de ces interminables heures de cours.
...
Soixante minutes, voilà le temps exact durant lequel Sasha avait les fesses vissées sur sa chaise et voilà également le même temps qu'il avait dû écouter avec ennuie le discours de leur tous nouveaux professeurs. Les règles à suivre, les différentes inscriptions à faire pour accéder à telle ou telle option en bref les phrases bateaux qu'on leur énonçait depuis le début de leur scolarité. À force de les entendre chaque année, le brun pouvait les citer au mot près. Non vraiment il s'ennuyait à mourir, au point qu'il avait la fâcheuse manie de regarder l'horloge placardée au mur toutes les cinq minutes.
En les attendant passer , le brun s'était trouvé pour seule occupation, de gribouiller quelques traits aléatoires sur un bout de sa feuille. Les formes étaient plus ou moins abstraites mais si l'on regardait bien, nous pouvions y distinguer certaines figures connues, comme l'éternel bonhomme bâton. Une interminable attente plus tard et fier de son œuvre d'art, la fin de la journée sonnant, le brun se précipita dans le couloir non sans bousculer quelques personnes sur son passage.
Cigarette en bouche, il attendit tout de même son petit groupe d'amis qui ne tarda pas à arriver. Aujourd'hui c'était vendredi, donc la rentrée officielle serait lundi, le brun avait donc encore deux jours pour profiter pleinement de son matelas. Il se détendit un peu à cette pensée jusqu'à ce qu'il sente quelqu'un se heurter à son épaule.
"Je suis désolé, je n'ai pas fait attention excuse moi"
Cette voix, il la reconnaîtrait entre mille, criarde et pénible à entendre. Sadiquement et insupportablement douce. Il détestait ce genre de timbre, plus particulièrement lorsqu'elle venait de lui. Aiden Anderson aka le petit et adorable garçon que tout le monde adorait. Il se demandait parfois comment cela se faisait-il qu'autant de gens puissent l'apprécier autant.
"Ouais c'est ça, fais juste attention la prochaine fois tu veux ?"
Accompagné d'un regard noir, le brun observa Aiden s'en aller bien trop gêné de cette soudaine altercation. Néanmoins, alors qu'il allait lui même recommencer sa marche, il senti quelque chose buté à ses pieds. C'était un petit carnet avec une couverture simple noire . C'était un petit carnet certes, mais pas de n'importe qui non, il appartenait à celui qu'il détestait tant.
∆ HOPE ∆
VOUS LISEZ
Domino [BxB]
RandomAiden était ce genre de personne à sourire tout le temps. Beaucoup dirait qu'il était une bouffée de mignonnerie envers tous ceux qui le connaissait de près ou de loin. Toujours là à aider son prochain quand ce dernier en avait besoin. Aiden était q...