À titre informatif

59 4 0
                                    


Bonjour, bonsoir

Je commence ici une nouvelle histoire. Oui encore une, mais comprenez moi, j'ai trop d'idées et j'ai besoin de les retranscrire par les mots alors autant vous les partager.

Je ne sais pas encore combien de chapitres seront publiés, ni quand est-ce que les publications seront mises à jour. Je suis quelqu'un qui  met du temps pour essayer de partager un contenu convenable, ne m'en voulez pas donc, si toutes les semaines un chapitre n'est pas mis en ligne.

Autre chose chaque partie sera de taille sporadique, certaines seront donc plus longues que d'autres. Je veillerai tout de même à ne pas trop les faire irrégulières.

Et enfin quelques avertissements. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Par conséquent quelques scènes pourront être assez rudes pour certain.es. J'indiquerai pour le bien de tous un avertissement en début de chapitre.

Je demanderai pour le respect de tous de ne pas publier de commentaires raciste, homophones ou autres insultes. La violence gratuite n'est pas la bienvenue ici.

Dernière chose. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites: conforme aux articles L.111.1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture en espérant que l'histoire vous plaise !



Autres informations


Domino , nom masculin

Sens 1
Jeu

Pièces du jeu des dominos.

Sens 2

Costume de bal masqué à capuchon

Synonyme : robe, masque

Source : l'internaute

∆ HOPE ∆

Domino [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant