PDV de Jungkook
Je la vois là, par terre je court vers elle quand tout à coup une larme coule sur ma joue j'appel une Ambulance elle ne peux pas mourir maintenant j'ai besoin d'elle. Je suis en colère contre ma mère si elle n'avait pas mentionnée ce foutu mariage tout ça n'aurait arrivé.10 minutes après l'ambulance arrive ils soulèvent Amber et l'un de dit.
Ambulancier:Vous êtes son p'tit ami?
Je sais pas quoi répondre je leur ai dit oui ils m'ont dit de monter, ce que j'ai fait je suis assis je prend la main d'Amber .
Moi:*en pleurant*Ne me laisse pas, j'ai besoin de toi.
On arrive je descend et ils enmènnent Amber dans une chambre je suis dans la salle d'attente 2heures ce sont écoulés puis un docteur vient me voir.
Dr: Je suis désolé,j'ai fait tout ce qui est dans mon pouvoir mais....
Moi:Est-ce qu'elle est morte docteur *dis-je en pleurant*
Dr: Non,mais elle est dans le coma. Mais vu l'heure il faut que vous vous reposez prendre une bonne douche.
Moi:Non j'ai pas envi.
Dr: Ecoute M.Jeon je sais ce que vous resentez elle est dans un hôpital privé on va rienà faire mais il faut que vous mangiez quelque chose.
Moi:Ok je vais m'en aller mais il faut faire tout ce qui est dans votre pouvoir pour là sauvée .*dis je en me levant.*
Dr: Oui mais vous allez signer des papiers que la dame d'accueille va vous donnez.
Je marche dans le couloir et je vois une dame je me suis dis que c'est elle.
La dame: M. Jeon?
Moi:Oui
Elle me tend quelques papiers que je signe après je sort, je prend ma voiture j'arrive chez moi quelques minutes plus tard je rentre dans le salon je vois Mr Kyo qui me regarde puis il me dit.
Mr Kyo: T'as pleurer?
Moi:...
Mr Kyo: Viens là, je suis là pour toi tu peux tout me dire alors dis moi qu'est ce qui va pas.
Moi:*en pleurant tout à coup*C'est Amber...
Mr Kyo:Qu'est-ce qu'elle a?
Moi:on s'est dispute à cause de ma mère elle n'a pas vue la voiture et.... et elle l'a heurtée*pleure*.
Mr Kyo: Oooooh elle va s'ensortir t'inquiète vu comment tu me parle souvent d'elle*en caressant mon dos *. Elle est dans quel hôpital? Genre privé ou..
Moi:Elle est dans un hôpital privé.
Mr Kyo:Ok Ça te dis si je viens avec toi demain matin?
Moi:Oui tu peux venir.
Je me lève pour aller à la salle de bain pour prendre une douche après je sort pour allé dans ma chambre je m'alonge mais je n'arrive pas à dormir quelques instants plus tard mes yeux se ferment.
Dimanche
7h 35
Je me lève pour allé dans la salle de bain je fait ma routine puis je descend arrivé à la cuisine je vois Mr Kyo je me dirige vers le frigo pour prendre un lait puis je lui dit.Moi:*en prenant une gorgé dans mon lait*Il faut qu'on y aille il est presque 8h.
Mr Kyo: Ok je vais me préparé
Moi: Ok je t'attend
15 minutes après il descend nous sortons de la maison pour allé dans la voiture, je conduit un blanc s'installe entre nous personne n'ose parler. On arrive je gare la voiture je descend puis je rentre suivi de mr Kyo je vais à l'accueille.
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé