PDV de Jungkook
Cela fait 4jours que je suis sortie de l'hôpital, Amber est restée avec moi pendant ses temps. Je me réveil vers 7h30, je me retourne et vois Amber qui dort paisiblement je l'embrasse sur le haut de sa tête avant de sortir pour aller prendre ma douche. Je me déshabille et regarde mon épaule dans le miroir, je suis heureux d'être en vie, la vision de Amber, Saeyeon et de mes parents me viennent en tête, je grimace à cette penseé. Après 50minutes dans la douche je décide de sortir et d'aller me préparé dans la chambre. Mon téléphone vibre et c'est ma mère.Conversation téléphonique
Ma mère: Tu réponds enfin! Comment ça vas?
Moi:Je vais bien maman, je suis désoler de ne pas t'avoir répondu.
Ma mère:C'est rien mon bébé, comment va Amber?
Moi:Elle va bien!
Ma mère: Ok. Comment tu vas faire?
Moi:De?
Ma mère: Jessica, Saeyeon nous a tout dit.
Moi:J'étais au commisariat avant hier et j'ai pu régler tout ça et elle a été internée hier.
Ma mère: Et maintenant comment tu te sens?
Moi:Je vais très bien maman, ne t'inquiète pas.
Mon père: Ne nous mens pas tu as pris une balle dans l'épaule je te signale!
Moi:Oui mais là je vais bien, je dort normalement, je mange normalement.
Ma mère:Déménage toi mon ange! J'espère que Amber prend soin de toi!
Moi:Mais maman, Amber a toujour pris soin de moi!
Ma mère: Tu as failli mourir à cause d'elle!
Moi:Pardon!? Comment ça à cause d'elle!?
Mon père:*parle à ma mère*Mais voyons Elenha. Amber n'a rien fait la fautive c'est Jessica.
Moi:Papa à raison.
Ma mère: Oui mais...
Moi:Pas de mais maman! Je sais qu'au début tu l'aimer pas c'est pas une raison de la blamée, Amber n'a rien fait! Papa aurait fait la même chose pour toi et tu le sais!
Mon père: Ton fils à raison!
Ma mère: Je sais et...je suis désoler Jungkook...c'est la fatigue et l'émotion qui parle. J'espère qu'elle n'est pas trop secouée.
Moi:Elle l'était mais elle va mieux maintenant! Je dois vous laisser j'ai des choses à faire. Salut!
Je raccroche un peu énervé, puis je décide de réveiller ma princesse qui dort encore. Je lui fait pleins de bisous.
PDV d'Amber
Je sens qu'on me fait des bisous mais je suis bien là, j'ouvre petit à petit les yeux et je lui regarde en souriant.Jungkook:Bonjour mon amour~
Moi:Bonjour mon cœur~
Jungkook: Bien dormi?
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé