~Chapitre 29~

102 7 6
                                    

PDV d'Amber
Deux semaines se sont écoulés depuis notre discussion et aujourd'Hui je vais aller chez le gynéco, j'avais pris rendez-vous. Il s'est pas passer grand chose, mise à part que je me sens observer, j'en ai parler à Jungkook il m'a dit de faire attention et depuis il est très émotif.

Genre il me dit de ne pas sortie seule et ne parle pas à des inconnu. Il s'énerve pour la moindre petite chose comme hier, j'étais partie me promenée un peu sans le prévenir et quand il a su, bah monsieur s'est énervé en disant "est-ce que tu as pensé à ce qui pourrait t'arriver". Je le comprend mais il en fait trop.

J'ai cru entendre ma mère quoi.

Et je vous ai pas dit, c'est lui qui a prit le rendez-vous, j'ai dis que c'est pas nécessaire mais monsieur insiste beaucoup que je ne peux pas dire non.

Breff.

Je suis dans mon lit, il est que 8h j'ai pas envie de me lever et Jungkook est dans la cuisine surment entrain de préparé à manger. Il râle depuis ce matin et à chaque fois je rigole rien de voir sa tête, en effet mon gynécologue est un garçon et ça ne l'enchante pas.

Jungkook: Princesse réveille toi~

Moi:*fait semblant de dormir*

Jungkook: Je sais très bien que tu ne dort pas*embrasse mon cou*

Moi:*gémis*

Jungkook: *embrasse mon corp*

Moi:Jungkook~

Jungkook:*sourit*je vais te faire gémis mon cœur.

J'ouvre les yeux dès que je sens que sa langue sur mon clitoris.

Moi:Mon Dieux Jungkook~

Jungkook:Ça fait trop longtemps mon cœur j'ai envie de toi*prend une capote*

Moi:Dépêche toi~

Jungkook:*Rentre en moi*

Après notre petite réveille torride, nous nous levons, cependant moi je suis encore fatiguée. Nous nous préparons pour notre rendez-vous.

Arrivé chez le gynécologue, Jungkook prend sur lui. Car je dois passer un examen en plus de l'écographie.

Le gynécologue:Excusez-moi madame, avez-vous eu un rapport sexuel récemment?

Moi:Oui pourquoi?

Le gynécologue: Vous êtes très dilaté.

Jungkook: *froid*C'est une mauvaise chose?

Le gynécologue: Non, mais l'examen risque d'être moins fiable car le vagin n'est pas au repos.

Jungkook: Sinon votre examen dure encore longtemps? Car la vous avez 2doigt dans le vagin de ma femme.

Moi:*prend la main de Jungkook* arrête.

Le gynécologue:Je dois m'assurer qu'il n'y a aucune menace.

Jungkook:Il y en a?

Le gynécologue:*retire ses doigt*non aucun, je vais prendre votre tension.

Moi:*tend le bras*

Le gynécologue: Votre tension est bonne mais reposez-vous quand même.

Jungkook:On passe à l'écographie?

Le gynécologue:Monsieur est pressé.

Jungkook: C'est pas que la femme nue avec les jambes écartées me dérange mais oui je suis pressé.

Mon intraitable PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant