~Chapitre 28~

97 7 3
                                    

PDV d'Amber
Je me réveille, la tête qui me fait mal et les oreilles qui sifflent. Je soupire avant de m'étire bien comme il faut avant de sortir et d'aller à la salle de bain, je descend puis je me dirige vers la cuisine. Je suis surprise de voir Aëla, je pensais qu'elle était partie.

Moi:Bonjour.

Aëla:Bien dormi?

Moi:Oui, je pensais que tu étais partie!?

Aëla: Ah bah non! Je ne pouvais pas te laisser dans cette état.

Moi:*sourit*t'a prévenue Hoseok?

Aëla:Oui hier soir. J'ai préparée du bibimbap et du curry, je ne savais pas ce que tu préfère.

Moi:Mais tu exagères meuf! Tu sais très bien que c'est du bibimbap que je veux!

Aëla:Oui et j'te signale que t'es enceinte donc je sais que les femmes enceintes sont compliquer c'est pour cela que j'ai fait les deux.

Moi:Oui c'est vrai, c'est un peu compliquer.

On mange dans la bonne humeur et dans la joie après je l'aide à débarasser puis elle monte pour aller se préparée. Je vais dans le salon, je met un bon film puis je vais faire du popcorn avant de m'asseoir.

1heure plustard

Aëla:Je suis prête!

Moi:Déjà!?

Aëla:Oui je vais te laisser, j'ai passé 4jours avec toi et maintenant c'est le tour de Hoseok~

Moi:*sourit*t'es trop mignonne.

Aëla:Bon j'y vais, prend soin de toi.

Moi:Toi aussi, bisous.

On fait la bise puis elle s'en va, je m'asseoir sur le canapé pour continuer mon film. Après une bonne heure de film je baille de fatigue avant d'aller dormir je vais aller prendre quelque trucs à grignoter des trucs lourd quoi.

Une fois fini, je part dans ma chambre puis je m'alonge et je ferme les yeux.

PDV de Jungkook
Je suis dévaster, je prie Dieu de faire passer l'envie d'Amber. Elle est sur le point de réaliser mon rêve je veux pas qu'elle avorte. Je suis actuellement dans le salon avec un verre à la main et il ya aussi des bouteille d'alcool par terre. Je pleure sans arrêt, je sais pas quoi faire si je l'appelle elle va pas décrocher. Je me sens inutile et puis demain j'avais décider d'aller la voir pour voir comment elle va mais j'ai peur de sa réaction. Que dois-je faire?

Moi:*pleure*j-je v-veux pas les perdres!

Je pleure tellement que j'en tremble et j'ai entendu dire que si tu pleures et que tu trembles c'est que tu as failli faire une crise cardiaque.

Je me lève pour aller prendre un autre bouteille de whisky quand mon téléphone se mit à vibrer.

Inconnu: Bonsoir Jungkook.

Moi:Je peux savoir qui tu es?

Inconnu:Un ami.

Moi:Comment ça un ami!? Tu t'es tromper!

Inconnu: Non, je me trompe jamais.

Mais c'est quoi ce bordel!? C'est une sorte de menace.

Moi:Je peux savoir ton nom?

Mon intraitable PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant