PDV d'Amber
Une fois que j'ai pris ma douche et que je me suis changé. Je sort avant d'aller en direction du bureau de Jungkook.Je toque avant de rentrer. Je le vois, concentré sur son ordinateur tout en pianotant dessus. Il se retourne vers moi et finis par éteindre l'ordinateur et me sourit légèrement.
Jungkook: Tu es magnifique.
Je rougis avant de sourit.
Jungkook:T'es mignonne quand tu rougis.
Moi:Mike à un goût très sûr.
Il se lève de sa chaise, contourne son bureau et vient se poser sur celle-ci juste devant moi. Il croise ses bras avant de prendre la parole.
Jungkook: Tu fais quoi aujourd'Hui?
Moi:Et bien, je sais pas t'a prévu quelque chose?
Jungkook:Ça te dis resto?
Moi:Pourquoi pas.
Nous sortons chez lui, puis on se dirige vers l'endroit on rentre il tire une chaise pour que je m'assois puis, il s'assois à son tour. On nous apporte le menu avant de choisir ce que nous allons manger, on parle de tout et de rien puis nos plats arrivent on mange tout en parlant.
Quelques minutes plus tard, on a fini de manger puis on sort après que Jungkook ai payé bien-sûr. On marche dans la rue sans avoir où aller, quand soudain...
Jungkook:OMG..
Moi:Quoi!?
Jungkook:*en courant*Un..KARAOKE
Moi:Mais..attend moi.* en le suivant*
Sans vous cachez c'est la première fois que je le vois comme ça.
Je le suis puis il m'anmène dans le karaoké.
Jungkook: Ça fait longtemps que je l'ai pas fait.
Moi:*ésoufflée*A-a-ah b-bon?
Jungkook: Oui, à cause du travail.
Je m'installe en prenant mon souffle, Jungkook fait de même.
Moi:Quoi?!
Jungkook: Rien. Tu veux de l'eau?
Moi:Grave.
Il regarde autour et à perçois un serveur il l'appel puis demande de l'eau, en attendant l'eau Jungkook décide d'aller au micro.
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé