PDV de Jungkook
Mon réveil sonne,je m'étire puis prend mon portable pour regardé l'heure il est que 8h. Je me lève et je descend dans la cuisine je prend mon p'tit déj puis je monte pour prendre une douche je vais dans la chambre pour m'habillé, aujourd'Hui je suis un peux triste et heureux parce que Amber va sortir attend je peux aller la voir chez elle.Pendant que je me sèche les cheveux mon portable sonne et il affiche le prénom de Taehyung.
Conversation téléphonique
Moi:Allô
Tae:Oui allô Kookie comment ça vas?
Moi:Je vais bien et toi?
Tae:Bien. Je t'appelle pour te demander quelque chose
Moi:Quoi?
Tae:Est-ce que tu as le numéro d'Amber?
Moi:Oui
Tae:S'il te plaît tu peux le donner.
Moi:D'accord, c'est le **********.
Tae:Merci Kookie.
Moi:De rien.Il raccroche puis je continu ce que j'ai affaire mais soudain je sans que mon cœur se serre je sais pas si c'est le fait qu'il m'a demander le numéro d'Amber je vais pas m'inquiéter parce que c'est mon ami il va rien tenté.
Je descend je vois M.Kyo je le salu puis je vais au garage, je prend une voiture et direction l'hôpital pendant que je conduis je vois un magazin de fleure je déside d'acheter quelques fleures pour Amber vu qu'elle va rentrée chez elle.
PDV d'Amber
Aujourd'Hui je vais entrée chez moi mais je n'arrête pas de penser à Jungkook soudain la porte de la chambre ouvre ce qui me sort dans mes pensés et je vois Jungkook avec une main derrière son dos, je me demande qu'est ce qu'il cache.Jungkook:Bonjour comment tu te sens?
Moi:Je vais bien et toi?
Jungkook: Bien. Et tiens c'est pour toi*dit il en me donnant un gros bouquet de fleurs*.
Moi:Oooh merci. Elles sont jolie*en sentant les fleurs*
La douce odeur du bouquet parfumait la chambre.
Ce n'est pas n'importe quel bouquet
Vous imaginez, cinquante roses d'un rouge profond. Voilà ce qu'il ya de mieux pour représenter l'amour attend est-ce qu'il m'aime? Non je crois pas.On parle de tout et de rien puis quelques heures plutard mes parents et ma sœur rentrent dans la chambre seul mon frère qui n'était pas là.
Ma mère:Bonjour.
Moi et Jungkook:Bonjour.
Ma mère:Comment vas tu ma puce?
Moi:Bien
Mon père(à Jungkook):Bonjour jeune homme.*avec une vois que je comprend pas*
Jungkook: Bonjour monsieur
Mon père: Vous allez bien?
Jungkook:Oui.
Sophia: Bonjour sœurette.
Moi:Bonjour.
Ma mère:Quelque chose sent bon ici.
Moi:Oh ce sont ses fleurs.
Ma mère:Elles sont magnifique,qui te les a offert?
Moi:Jungkook
Ma mère:Tu as bon goût*en s'adressant à Jungkook *
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé