PDV d'Amber
J'arrive pas à croire que cette folle à tirer sur Jungkook, je reste là à pleurer sur lui pendant que Saeyeon appel une ambulance on essaye de rester calme mais comment rester calme dans cette situation. J'ai peur qu'il ne s'ensorte pas.Quelques instants plus tard l'ambulance, ils emportent Jungkook.
Ambulancier:Qui va venir avec lui?
On se regarde tous puis Saeyeon répond.
Saeyeon:Amber!
Moi:Tu vas pas venir?
Ambulancier:Ok monter..
Je monte, puis je m'assois près de Jungkook avant que les Ambulanciers ferment la porte. On arrive je descend ils enmènent Jungkook dans une salle d'opération, moi je reste dans la salle d'attente.
2h plus tard
Cela fait que 2h que Jungkook est dans le bloc opératoir. Moi je vais mal, j'ai mal au cœur, j'ai mal à me calmer mais mes larment ne coulent pas, je n'ai plus d'eau dans le corp je pense. Nos souvenir me revienne en mémoire même si il m'a fait du mal, je suis incapable de penser. Mon téléphone vibre encore je sais pas qui essaie de m'appeler, Saeyeon? Les amis de Jungkook? Ses parents? Je n'ai aucune envie actuellement. Je prend quand même le courage de regarder l'écran, 40 appels en absence de ses parents, 10 de Jimin et 20 de Taehyung, 60 de Aëla et de Hoseok, 35 de Rebecca et de Seokjin. Je me demande comment ils savent.
Je suis sorti de mes pensées par le chef de chirurgie qui ressemble à un docteur mamour
Le docteur:Mme Jeon?
Moi:Oui?
Le docteur:Suivez moi s'il vous plaît.
Je me lève avec le cœur loud avant de me diriger vers son bureau, je rentre une fois à l'intérieur il s'assois et me dire de faire de même.
Le docteur:On a retirer les balles....
Moi:Attend, comment ça "les balles"
Le docteur:Oui..une à l'épaule et l'autre...à la tête...
Je n'arrive plus à retenir mes larmes, c'est tellement horrible....
Le docteur:Il est plus en danger de mort on la ramener dans sa chambre...mais je sais pas encore quand il va se réveillé.
Moi:*sniff*D'accord merci, j-je peux aller le voir?
Le docteur: Bien-sûr, c'est dans la chambre 245.
Une fois sortie du bureau du médecin j'allais me loger dans le couloir mais quelqu'un m'a appeler.
???:Amber.
Je me tourne et vois Jimin, Taehyung, Aëla, Hoseok, Rebecca, Seokjin, Saeyeon et les parents de Jungkook.
Jimin: On t'a appeler plusieurs fois mais tu n'as pas décrocher..
Moi:...j'avais pas la force de décrocher...désoler..
Saeyeon:..Comment il va?
Moi:..je sais pas..
Aëla:*en me serant dans ses bras*Tout va bien se passer sois forte.
Taehyung: On est venu des qu'on a su.
Moi:A-ah bon...merci.
Saeyeon: T'inquiète, c'est moi qui leur à dit puis ils t'ont appeler.
Jimin:Et...tu allais où?
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé