~Chapitre 12~

148 9 5
                                    

PDV d'Amber
Je sens son souffle sur mon visage plus precisément mes lèvres. Quand soudain.....

???:M. Jeon,un appel pour vous!

Je l'entend jurer avant de se séparer de moi à toute vitesse et de réajuster correctement son costume.

Moi je reste là, comme une folle la bouche entre ouverte avec.....et oui, c'est ce que je me disait un petit filet de bave qui dégouline.

Non je n'abuse pas.

M. Jeon:Ne faites pas attention à elle.

???:O-oui.

M. Jeon: Qui appel comme ça? normalment c'est Mlle Park qui se charge des appel.

???:Oh,c'est le PDG du japon qui vous appelle monsieur pour votre contrat et...

Il ouvre grand les yeux avant d'arracher le téléphone fixe entre les mains de la pauvre femme qui n'a rien demander.

M. Jeon: Vous pouvez disposer.

Elle se courbe avant de partir du bureau après avoir fermer la porte. Je vois Jungkook se diriger vers son bureau et compose un numéro surment ce du PDG qui est au japon.

M. Jeon: Allô Amber! Ici la terre*dit-il en claquant ses doigts*

Moi:Oh je suis désolé.

J'essuie la bave qui yavait sur le coin de ma bouche et me dirige finalement  vers mon bureau avant de continuer ce que j'ai à faire.

~~~~~~~Eclipse du travail ~~~~~~

J'ai enfin fini c'est foutu papier, il est l'heure de manger. Je me lève et me dirige vers la Porte de la salle mais avant que je ne parte je me retourne et vois Jungkook toujour sur son ordinateur.

Moi:Vous venez pas manger?

M. Jeon:Hmmm, non j'ai pas très faim.*dit-il avec un sourire*

Moi:Okee.

Je sourit puis je parte, je loge le long du couloir dans le self où tous les employés sont présent et cherche du regard Rebecca jusqu'à ce que je la trouve à côtés des plateaux entrain de regarder son téléphone. Je me dirige vers elle et lui tapote légèrement l'épaule elle sursaute avant de ce retourner vers moi et de me sourire.

Rebecca: Eh bien il était temps.

Moi:Désolé, j'était entrain de parler avec M. Jeon.

Robecca:A bon! Pourquoi?

Moi:C'était juste pour lui demander si il voulait déjeuner mais on dirait qu'il n'est pas très faim.*dis-je en prenant un plateau*

Rebecca:C'est bizarre,d'habitude il mange à la même heure que nous.

Désolé mais je vais vous passer le repas.

Rebecca:Bon il est temps de reprendre notre services.

Moi:Et oui! J'te laisse à toute Rebe.

Elle me fait signe de la main avant de s'en aller du self. J'allais moi aussi partire quand je me souvienne que Jungkook n'a pas déjeuner.

Mon intraitable PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant