PDV d'Amber
7h 30
Mon reveil sonne je me lève et direction la cuisine ce matin je vais préparée des tartines avec des fruits, je mets la table je m'assois pour manger après je mets l'assiette dans l'évier puis je vais à la douche, je sort pour aller dans la chambre et je mets ça👇:Je mets un peux gloss puis je sort, je prend le bus quand fut mon arrêt je descend et marche en direction de l'entreprise. Une fois à l'intérieur je me dirige vers l'accueille pour aller saluer Rebecca mais elle parle avec une personne et je me veux pas la déranger.
Rebecca:Amber! Tu dis plus bonjour?
Moi:Non, c'est juste que je voulais pas te déranger.
Rebecca: Oh non, ne t'inquiète pas Seokjin allait partir de toute façons.
Moi:Enchantée je m'appelle Amber l'amie de Rebecca. *dis-je avec un sourire*
Seokjin: Enchanté je m'appelle Seokjin le p'tit ami de Rebecca.
Je la regarde en souriant alors qu'elle rougie comme une tomate. Elle est trop mignone en plus ils vont très bien ensemble.
Moi:Bon, je vous laisse ont déjeune ensemble Rebecca?
Rebecca: Bien sur.
Je dis aurevoir à Seokjin je traverse le long couloir puis j'ouvre la porte du bureau et la referme, je me retourne et vois Jungkook concentré sur son ordinateur.
Je me dirige vers mon bureau et je vois un homme assis près de ma chaise, je m'assoie puis je dis.
Moi:Je peut savoir ce que vous faites dans mon bureau?*dis-je en levant un sourcil*.
Homme:Oh! Bonjour je suis Jimin l'ami de votre patron. *En souriant*
Moi:Okee et vous faites quoi ici?
Jimin:Enfaite c'est lui qui m'a dit de m'assoir ici pour si vous avez besoin de quelque chose.
Moi:D'accord.
Je l'aime pas déja de toute façons je m'en fou t'en qu'il ne me dérange pas, il peut rester ici.
Jimin:Comment vous appelez-vous?
Dite moi je rêve il veut savoir mon nom c'est un vrai gosse.
Moi:Amber, pourquoi?
Jimin:*rigole* Rien.
Qu'est-ce qui y a si drôle je prend pas la peine de lui répondre, à quoi ça sert? Ce sont les cons comme lui qui répond ou soit les gens qui aimes la bagarre. J'suis pas comme ça.
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé