~Chapitre 21~

122 9 5
                                    

PDV de Jungkook

???:Coucou mon amour.

Je me fige, je sais pas quoi dire comme sait-elle que je suis ici? Et puis je suis innocent dans tout ça.

Amber:C'est qui mon cœur?

Moi:..je...c'est...

???:Surpriiiise.(en anglais svp)

Elles relevèrent leur tête après avoir entendu cette voix famillière.

Amber et Saeyeon: Toi?!

Jessica:Et ouaiiis, on dirait que vous êtes pas content de me voir.

Saeyeon: On peut pas être tranquille maintenant.

Jessica: Tranquille?! Mais je viens tout juste d'arriver.

Moi:Qu'est-ce que tu fais ici? Et puis comment sais-tu que nous sommes ici?

Jessica:Calme toi le mignon, t'a oublier que j'ai des yeux et des oreilles partout. Maintenant tu oublies qui je suis à cause de cette..poufiasse.

Saeyeon: Eeeh ooh un peu de respect ma veille.

Moi: Cette poufiasse que tu dis est ma femme donc un peu de respect pour elle.

Jessica:ohh ta femme..je croiyais que c'était moi.

Saeyeon: *rigole* me fais pas rire.

Amber:*Sa veux dire quoi ce "ohh ta femme?" Je vais la cuire à la poêle cette conne*.

Moi: Tu sais quoi, il yaura jamais un homme qui t'aimeras jamais.

Amber:Vu l'état que tu es, il faut que passe ta cervelle dans une machine et essaye de recoler les morceau.

Jessica: Arrête de faire la miss parfaite.

Amber:Je ne suis pas parfaite mais au moins je ne suis pas refaite.

Elle s'avance rapidement vers moi et me met un claque.

Amber: *en tenant sa joue*NON, MAIS ÇA VA PAS.

Saeyeon: Une vraie psychopathe.

Moi:Qu'est-ce qui te prend tout à coup?

Jessica:Qu'est-ce qui me prend? Je suis TA FIANCÉE, TA FIANCÉE BORDEL.

Son père: Depuis quand?

Sa mère: Je me pose également la même question.

Jessica:Tu me fais de la peine Elenha.

Sa mère:Ah bon!

Jessica: Bien-sûr que oui, toi qui était contre leur amour tu faisais tout pour que Jungkook se sent malheureux au près de Amber.

Sa mère: Mais tu racontes n'importe quoi.

Jessica: Ahh ouais, je raconte n'importe quoi? Tu étais pas contre de leur amour?

Sa mère: Oui, j'étais contre...je ne la connait vraiment pas mais...avec le temp j'ai vu que je me suis tromper elle n'était pas la personne que je pense.

Jessica: Maintenant tu te confesse? Je vois pas ce qu'elle a de plus que moi.

Saeyeon: Woah woah

Jessica: Elle raconte quoi encore celle là?

Saeyeon:J'essaie de communiquer avec toi, apparemment ça fonctionne bien *dit-Elle d'un ton moqueur*

Jessica:*avec un ton énervé* toi tu vas m'entendre.

Par prise de colère Saeyeon se lève et l'attrape par la gorge puis la jette contre le mûr. Elle sert son etreinte.

Saeyeon:Je t'arrête immédiatement moi j'suis pas Amber Jessica, je vais t'envoyer ci pieds sous terre en deux secondes.

Jessica:lâ-che...lâ-

Amber:Je peux pas la giflé, j'suis contre la maltraitance animale.

Saeyeon allait en finir avec elle mais mes parents viennent l'arrêter. Elle tombe par terre et commence à tousser ses intestins. Elle là laisse par terre et va s'asseoir.

Saeyeon:*toujour énervée*qu'elle me saoule elle, je vois pas pourquoi ma mère t'avais aimer pour Jungkook sale moru va.

Moi:Bon toi, tu vas me dire QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI?

Jessica:Je suis venu ici pour te dire que je vais préparée le mariage.

Moi:Ah bon! Avec qui? Dois-je te rappeler que toi et moi c'est fini.

Amber:Vous étiez ensemble?

Moi:C'est vrai nous étions pas ensemble maintenant que je reflechis.

Jessica:C'est à cause de toi*en pointant Amber du doigt *TU M'AS TOUT PRI, MON FIANCÉ, MA CHANCE D'ETRE HEUREUSE TOUT. JE TE HAIS.

Saeyeon: Ma Chérie, elle t'a pas tout pris c'est juste que t'es trop moche pour être dans la famille et puis t'es pas digne pour être la femme de mon frère c'est tout quoi.

Jessica:Ok très bien comme vous voulez. *en sortant un arme*si je ne t'ai pas, personne ne t'auras.

Bam! Résonna bruyamment un coup de feu... sur qui elle a tiré? Amber? Moi? Saeyeon?

Au même moment je me sens faible et commence à voir trouble, je sens plus mes jambes la seule chose que je me souvenait c'est les cris d'Amber, ma sœur et mes parents.

Et puis trou noir.......
















____________________________________________

A suivre 😭😫😪😥

Mon intraitable PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant