~Chapitre 8~

185 10 2
                                    

PDV D'Amber
Cela fait deux jours que je suis à l'hôpital, je me souviens pas de grand chose. Ils m'ont dit que j'étais avec un homme dans une voiture on avais une dispute et que pendant que je traverse la rue une voiture m'a heurtée. Et en parlant du loup.

Jungkook:Salut..comment tu vas aujourd'Hui?

Moi:Pas trop mal.

Jungkook: Ok ta mère n'est pas venue?

Moi:Oui Elle est deja partie, elle va venir ce soir.

Jungkook:Dit?

Moi:Oui?

Jungkook: Tu te souviens pas vraiment de moi?

Moi:Non,je suis désolé

Jungkook:Même de la soirée?

Moi:Non.

Jungkook:Ok...Je vais prendre un peu d'air*dit-il en pleurant*.

PDV de Jungkook
Je sort de la chambre les larmes aux yeux je suis qu'un con je suis même pas capable de la protégée d'une voiture que vont pensés ses parents, que je suis un mauvais patron qui peut pas protéger ses employés. Je m'assois sur un banc pour réfléchi un peu quand soudain.

???:Pourquoi pleurez-vous?*en s'asseyant*.

Je tourne la tête pour voir qui est-ce et je vois la sœur d'Amber.

Moi:Moi.. non j'ne pleure pas*dis-je en essuyant ma joue*.

Sophia:Si,vous êtes toute rouge.

Moi:Ok,j'avoue.

Sophia: Alors?

Moi:Tu sais, ta sœur est une personne formidable,elle adore son travail le faite que je la vois sur un lit d'hôpital m'affecte beaucoup et... et je m'en veut c'est moi qui aurai dû être à sa place.*pleure*.

Sophia:Je vous comprend et vous êtes pas la première personne à dire ça. Elle est comme une exemple pour moi.

Moi:*sniff*.

Sophia:Pleure pas je suis sûr qu'elle va s'en souviens de nous elle a juste besoin du temps*en caressant mon dos*.

Moi:Mais...le problème est que je suis amoureux d'elle et puis ma mère à deja trouvée une autre fille pour me marié.

Sophia:Waouh,c'est beaucoup.

Moi:Oui...

Sophia: Je peux vous posez une question?

Moi:Bien sûr.

Sophia: Depuis quand êtes vous amoureux de ma sœur?

Moi:Depuis la première fois que j'l'ai vue.

Sophia: Okeee. Bon je vais allé la voir vous venez?*dit-elle en se levant*

Moi:Oui.

PDV d'Amber
Après le depart du Monsieur, un autre est entré 10minutes mais j'ne le connais pas.

????:Bonsoir Amber

Moi:Salut t'es qui?

????:Christian, comment tu te sens?

Moi:Je vais bien. D'où me connais-tu?

Chris:Disons que t'es ma copine.

???:Elle était ta copine.

PDV de Sophia:
J'étais sur le point de rentrée dans la chambre quand soudain j'entend Christian dit.

Christian: Disons que t'es ma copine.

Mon intraitable PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant