PDV d'Amber
Je me réveil petit à petit à cause de la lumière qui traverse la fenêtre. Je m'étire avant de finalement ouvrir les yeux et la première chose que je fais est de regarder à cotés de moi.Il n'ya personne.
Soudain, je me souviens de la nuit torride qu'on a eu Jungkook et moi. J'oublirai jamais cette nuit. Il a été tellement doux et..... brutal.
Bon,asser parler.
Je me lève je ramasse un t-shirt qui est à Jungkook. Je vais à la cuisine il était là entrain de cuisiner, je suis étonnée je découvre une nouvelle façons de lui.
Moi:Bonjour *dis-je en m'asseyant*
Jungkook:Oh! T'es déjà réveillée? *Avec un sourit*
Moi:Oui.
Jungkook:Tu as bien dormi?
Moi: *Sourie*Comme un bébé et toi?
Jungkook: J'ai jamais aussi bien dormi.*en déposant un pot de jus*
Moi:*Rigole*
Il a préparé des pancakes, je me suis dis "comment il a eu le temps de tous faire" enfaite c'est pas seulment des pancakes qu'il a préparé.
Moi:Laisse-moi t'aider.
Je l'aide à mettre la table.
Moi:Dit?
Jungkook:Oui..
Moi:euhm... est-ce que toi et moi... est-ce que nous sommes ensemble?
Il sourit avant de dire.
Jungkook:Bien-sûr, pourquoi?
Moi:C'est juste que j'ai appris que... Chun est amoureuse de toi.
Jungkook: Ça! T'en fait pas pour ça, moi je ne le suis pas.
Moi:J'ai une autre question?
Jungkook: Oui?
Moi:Et pour.. Jessica?
Jungkook:Elle est plus ma fiancée.
Moi:Ah bon! *dis-je un peu surprise*
Jungkook: Oui...j'ai discuté de ça avec mes parents, je leurs ai dis qu'elle n'est pas celle que j'aime.
Moi:Ok...
On mange tout en parlant, quand j'entend quelqu'un sonné je me lève pour aller voir qui c'est quand je vois Aëla. Avant que je puisse dis quoi que ce soit elle me saute dessus.
Aëla:Tu m'as trop manqué Unnie.
Moi:Toi aussi. Mais, je savais pas que tu viendrais.
Aëla:C'est une surprise!
Elle rentre et se dirige vers la cuisine puis dit.
Aëla:Oh! Tu as un invité.
Moi:Je te présente Jungkook et Jungkook je te présente Aëla ma meilleure amie.
Jungkook: Enchanté
Aëla:De même toi tu me dois des explications *Dit-elle en me regardant* je vais dans ta chambre.
Moi:*Sourie* ok.
Jungkook: Je vais appeler Mike.
Moi:Qui est Mike?
Jungkook: Mon chauffeur.
Moi:Ok.
Puis, je monte dans ma chambre je vois Aëla qui met toutes mes affaires sur le lit.
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé