~~~~~~~~~~Eclipse un mois~~~~~~~~
Oui je sais que c'est beaucoup,Amber est retournée au travail ses parents, sa sœur,son frère sont retournés en france. Et pour Christian,il n'est jamais revenu la sœur d'Amber l'a aidée à s'en débarassé.PDV d'Amber
Ça va faire une heure que j'essaie de comprendre ces feuilles que Jungkook m'a donnée. Je souffle un bon coup je sens le regard de Jungkook, je tourne la tête et je le vois sourire.Moi:Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça?
Jungkook:Le fait de te voir entrain de galérer avec les feuilles.*rigole*.
Je lève les yeux au ciel puis je le vois ce diriger vers moi et il se positionne derrière moi pour m'expliquer les bases de ces feuilles.
Jungkook:Enfaite tu devrais ranger ces feuilles par couleur et ensuite tu devrais recopier tout ce qui a sur l'ordinateur pour que je les envois moi même à quelqu'un! T'a compris maintenant?
Moi:C'est tout?
Jungkook: Oui, Pourquoi?
Moi:Rien.
Puis il s'en va je soupire un bon coup et me remet au travail. Je sais pas pourquoi je m'emballe comme ça.
~~~~~~~~~Eclipse du travail~~~~~~~
J'ai enfin fini touteses feuilles que je devais faire, et en même temps classer par couleur et aussi les recopier sur l'ordinateur.... cette phrase ne veut absolument rien dire mais bon. Je regarde l'heure et c'est l'heure de la réunion je me lève pour aller dans le bureau de Jungkook, je toque et j'entend un entrer je rentre et lui dis.Moi:C'est l'heure de la réunion.
Jungkook:Oh ok on y va.
On marche vers la salle après un bonne marche on arrive, on rentre et je vois Taehyung il me souri je fais de même puis je part m'assoir à cotés de Jungkook mais je vois une fille qui me lansse des regards noir et il y a une autre fille, elle me regarde en travers elle est assise à cotés de Jungkook mais je m'en fou elle avait cas devenir secrétaire pas autre chose puis Jungkook prend la parole.
M. Jeon:Bien, alors je vous ai donner rendez-vous car j'ai une chose à vous dire.*dit-il debout*.
Pendant ce temps, moi je reçois tous les appeles,je répond aux messages mais je fais en sorte que je suis à l'écoute de ce qu'il dit.
M. Jeon:Je vais partir pendant quatres jours au japon afin d'officialiser le contrat avec le "Sony Corporation". *Dit-il tout content*
Les autres applaudissent Jungkook et je fais de même. Après cela il reprend la parole.
M. Jeon: Ma secretaire et la vice-présidente de la production viendrons avec moi afin de me soutenir et de m'aider pour ce contrat.
Waouh~ je suis trop contente!! Quatres jours au japon ça va me faire du bien.
M. Jeon:Sur ce vous pouvez disposer à part les deux consernée qui viendrons avec moi.
Je soupire avant de me re-assoire la vice-présidente aussi, depuis tout à l'heure elle fait que de me regardée mais on va pas mentir elle est grave magnifique.
M. Jeon:Amber je te présente Chun et Chun je te présente Amber ma secretaire.
Chun:Bonsoir Amber.*dit-elle calmement*
Moi:Bonsoir.
Elle me regarde quelques seconde avant de regarder Jungkook. Je souffle avant de me levé et de sourire faussement.
Moi:Bon, je dois y aller il est déjà 20h00.
M. Jeon: Très bien Mlle Park, passer une belle soirée. *dit-il en se levant*
Je sourie enquise de réponse puis je sort de cet enfer.
Quoi?! Attend depuis quand il m'appelle comme ça, j'ne m'en souviens pas.
PDV de Jungkook
Amber fini par sortire de la salle et me laisse seul avec Chun, je soupire avant de prendre mes fiches et de m'en aller mais Chun me retiens par le bras. Je me retourne et l'a questionne du regard.Chun:C'est vraiment t'a secretaire ou juste une sorte de vide couille.
Moi:Quoi? Bien sûr que oui c'est ma secretaire Chun.
Chun:Alors c'est bon, t'a tourné la page tu m'a remplacée? *dit-elle tristement*.
Moi:Chun tu ne voulais pas devenir ma secretaire mais ma p'tite amie, tu crois vraiment que le monde tourne autour de toi et en plus tu allais pas resté une éterenité avec moi.
Chun: Tu vas le regreté Jungkook je te l' promet.
Je la regarde sortire avant de fermer fortement la porte. Je soupire une énième fois et reprend mes fiches avant de m'en aller aussi.
Si vous voulez savoir qui est Chun, ehbien c'était mon ex secretaire mais elle voulait plus. Le jour où elle m'a avouée ses sentiments je l'ai tout de suite virée, parce que vous voyez quand vous faites du matin jusqu'au soir avec quelqu'un qui vous aimes et que vous aimez pas c'est grave génant surtout c'est votre secretaire.
Je rentre dans ma voiture je roule jusqu'à chez moi et je me gare au garage et fini par rentrer chez moi.
PDV d'Amber
Je fini par rentrer, je retire tout ce qui a sur moi puis je prépare quelque chose à manger je finis de manger je prend une douche après je sort pour aller dans la chambre et met ça👇:Je m'allonge puis fini par fermer les yeux.
___________________________________
WSHHHHH LES GENS~~!!!
j'espère que ce chapitre vous a plu mes amies pour la vie.
Je vais pas plus blablater, donc je vois dis à plus pour un nouveau chapitre☆☆☆☆☆.
Gros bisous🤗💞😙☺.
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé