PDV d'Amber
Aujourd'Hui est le grand jour.On va partir au Japon pour finaliser le contrat et je pense que le contrat sera finaliser correctement....cette phrase n'a aucun sens.
J'étais tranquillement entrain de me préparée dans ma chambre quand soudain, j'entend sonner.
Je sort pour aller ouvrir pour voir qui est-ce. Je vois Jungkook qui me regarde et me questionne du regard.
Jungkook:T'as pas encore fini?
Moi:Euuh..Oui, bonjour je vais bien merci.
Jungkook:*en grattant sa nuque*Oh! Euuh.. bonjour.
Il rentre avant de m'embrasser puis s'assois pendant ce temps, je m'habille et je me maquille légèrement j'ai pas eu le temp de faire un chignon alors je laisse mes cheveux détâcher.
Jungkook: Kitty, faut que tu te dépêche.
Moi:5minutes...
C'est moi ou il vient de m'appeller Kitty, j'espère que j'ai bien entendu.
Je met mes talons, prend mes valises et fini par sortir de la chambre.
Moi:Je suis prête!
Jungkook:Tu t'es fais belle pour qui dit donc ?
Moi:Pour personne.
Jungkook:Tu sais pas à quel point j'ai envie de déchirer cette jupe..
Moi:Oh! Qu'est-ce que tu attend? Mais oui c'est vrai, on a pas le temps, on doit sortir de la maison à 6h00!
Jungkook: C'est ce que tu crois. *avec un sourit au coin*
Je rigole légèrement tout en entourant au sien. On finit par sortir et se diriger vers une voiture noir avant d'y monter.
Moi:Quand est-ce que Chun se joindra à nous?
Jungkook:Elle a pris une autre voiture, elle nous rejoindra au jet. Lorsqu'elle sera avec nous, tu ne devrais pas montrer notre relation.
Moi:Pourquoi?
Jungkook: Fait ce que j'te dis s'il te plaît.
Moi:Oooh! Je vois, je comprend ne t'en fais pas!
Je ne pose aucune question et à la place je lui sourit faussement avant de me retourner pour regarder les paysages à travers la fenêtre.
Pourquoi il est comme ça? Je ne sais pas si c'est le fait que je parle de Chun ou je sais plus quoi penser je suis perdu...
Ou.. peut-être qu'il a juste honte de moi? Mais qu'est-ce qui me prend de penser?
Jungkook:Nous sommes arrivé Amber.
Moi:Hein...? Déjà?
Je baisse la vitre de la voiture et regarde le magnifique jet qui se trouve juste devant nous, et en plus un tapis rouge se tiens juste devant nos pieds.
On dirait le président avec la première dame.
L'homme qui conduisait descend pour venir m'ouvrir la porte avant de me tendre la main que je prend sans hésitation.
On monte tout les deux dans le jet avant de s'asseoir l'un en face de l'autre tout en se souriant mutuellement.
Jungkook:Alors Kitty, comment trouves-tu ce petit jet?
Moi:Il est tellement beau, surtout à l'inté....mais pourquoi tu m'appelles comme ça?
Jungkook: Parce qu'il te ressemble et.. j'adore quand j't'appelle comme ça.
Je ne répond pas, à la place je sourit avant de répondre aux messages que Aëla m'envoie.
Jungkook:Pourquoi elle prend tout ce temp..
???:Je suis là!! Et désolé pour mon retard.
Jungkook:Ce n'est rien Chun. On peut désormais décoller.
Elle vient s'assoir juste à côtés de Jungkook avant d'enlever son manteau pour dévoiler son énorme décolleté.
Elle pouvait venir en bikini ça changerait presque rien du tout.
Jungkook: Je vous faits confiance pour que vous vous comportez bien, vous êtes la clée du contrat.
Chun:J'aurais jamais cru qu'un jour que Le grand Jeon Jungkook ferait une collaboration avec l'un des plus grand entreprise du Japon.
Jungkook: Dois-je te rappeler que je suis également le plus grand homme d'affaire de la Corée?
Chun:A vrai dire non, il a aussi l'entreprise de M. Kim(Taehyung), donc vous êtes à égalité, ce qui veut dire que vous êtes pas le plus grand homme d'affaire de la Corée.
Ils rigolent ensemble tout en buvant leur vin rouge et bien foncé surtout.
Je soupire en les regardant puis je retourne sur mon téléphone. Je vous avoue que je suis vraiment pas contente, du fait qu'ils parlent et ce rapproche petit à petit.
Je suis quand même déçus.
Moi:E..excuser-moi, je vais aller au toilette.
Jungkook me regarde quelques seconde puis hoche la tête avant de revenir à sa direction avec sa meilleure amie.
Je me lève et me dirige vers les toilettes avant de me regarder dans le miroir.
Plus précisément mon visage.
Pendant que je lavais mon visage, la porte et se referme.
???:Alors,on fait la jalouse ma tigresse..*avec un sourire pervers*
Je sursaute en entendant cette voix je me retourne rapidement et je vois Jungkook.
Moi:De qui serais-je jalouse?
Jungkook:*en s'avançant vers moi*Bah je sais pas, à toi de me le dire.
Moi:Je ne suis pas jalouse..
Jungkook:J'ai vu comment tu t'es comporté lorsque je parlais avec Chun, je vois tout n'oublie pas ça.
Puis il s'en va avant de m'embrasser sur le front. Je pensais qu'il ne me concluait pas moi, mais enfaite il avait vraiment l'oeil sur moi.
Je sors à mon tour avant de me diriger vers les deux énergumènes et de m'assoir juste en face d'eux. En face de Jungkook plus précisément.
Jungkook: Je vais laisser la parole à Amber,elle parle mieux japonais et..elle saura comment les convaincre.
Chun:Mais, de base c'était moi qui devait faire ce boulot pas elle.
Jungkook:*froidment*C'est moi qui décide pas vous, donc c'est décidé, Amber fera ce boulot et vous vous serez celle qui présentera l'entreprise.
Elle me jette un regard noir tout en hochant doucement la tête. Je me retourne vers Jungkook puis je lui sourit alors que lui me fait un petit clin d'oeil tout en souriant.
Jungkook:Nous voilà les filles...préparez-vous *dit-il tout content*
BONJOUR LA FAMILLE!!!😇🙃
Je sais que je suis en retard et je suis désolé 😥
Donc, j'espère que ce chapitre vous a plu.
Je vous fait dénorme bisous 💋❤
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé