PDV d'Amber
Après que Jungkook m'ai déposé chez moi, je retire mes chaussures avant d'aller dans la chambre pour me changer. Je descend dans la cuisine pour prendre un verre de lait tout en réfléchissant à ce que j'allais manger.Quelques seconde plus tard, je décide de faire de Tteokbokki et je me met tout de suite en cuisine.
Pendant que j'étais entrain de cuisiner, je me sens tout à coup observer. Je m'avance vers la fenêtre avant de jetter un coup d'oeil, j'aperçois immédiatement une camionnette noir enface de la maison, une des personnes baisse la vitre de la voiture pour me faire un petit coucou avec sa main. Je fais un pat en arrière j'ai eu peur il avait cette sourire psychopathe.
Je prend mon portable pour appeler Jungkook avec les mains tremblente je compose le numéro, puis j'entend sonner à la porte je me demande qui est-ce?. Je prend une profonde inspiration avant de me diriger vers celle-ci avec le cœur qui bat sans arrêt. Je me colle contre la porte avant de parler.
Moi:Qui est-ce!?
???:Le livreur!
Euuh...il se passe quoi là!? J'ai pas commandé, dis-moi que c'est une blague...
Moi:...désolé monsieur, j'ai pas commandé vous êtes tromper...
???:Vous êtes sûr!?
Moi:Oui...
???:D'accord.
Je l'entend éloigné mais je vais pas vous mentir il fait flipper. Je soupire de soulagement avant de m'éloignée pour aller en cuisine.
Environt une heure plus tard, j'étais dans la chambre à chercher quelque chose quand j'entend frapper à la porte, je descend pour aller voir qui c'est.
Mais pendant que je descend celle-ci se frappe de plus en plus fort, je commence à flipper moi, je prend mon portable et compose le numéro de Jungkook.
???:Ouvre cette porte chérie.
Moi:Je peux savoir qui vous-êtes?
???:Quoi!? Tu m'as oublier pendant tout ses années, enfin je veux dire mois.
Moi:...
???:T'es toujour là!?
J'appelle Jungkook parce que je comprend pas moi.
Conversation téléphonique
Moi:Allô Jungkook!
Jungkook:Oui! Qu'est-ce qu'il ya? Tout vas bien?
Moi:Non...ils sont là!
Jungkook: Qui ça!????:C'est moi ou tu es entrain de l'appeler! Tu peux dire adieu à ton enfant ma jolie.
Moi:*pleure*Jungkook...je sais pas ce qu'ils ont mais il vient de menacer notre enfant...
Jungkook:Pleure pas...va dans la chambre surtout ne sort pas!
Moi:*Pleure encore plus*j'ai peur Jungkook!???:Bon, j'ai été très patient et gentil avec toi, je vais passer au plan B.
En disant cela Jungkook me crie dessus en disant d'aller dans la chambre ce que je fais immédiatement.
Jungkook:Ferme la porte! J'arrive dans quelque minute.
Moi:*pleure*
Jungkook:Amber tu es où là!?
Moi:*sniff*...dans la chambre!
Jungkook: Cherche une cachette!Je regarde où je peux me cacher, mais j'ai n'eu pas le temp de réfléchir deux fois que j'entend mon harcéleur dans mon salon entrain de m'appeler.
Une vague de frisson me parcoure.
Je plonge sous le lit, Jungkook est toujour là à me dire que tout vas bien se passer mais je le sens pas.
Jungkook: Tu dois rester forte pour notre enfant et...moi.
Sa voix tremble à chaque mot mais, je n'arrête pas de pleurer. Il essai de garder son sang froid mais à chaque fois il ne peux pas.
BOUM!
Jungkook: C'était quoi ça!?
Moi:*en chuchotant*Il vient de défonser la porte!???:Tu es où!? Tu veux vraiment jouer à ça!
Moi:......
???Si j'étais toi je le ferais pas!
Il se tient devant moi, comme s'il est entrain d'inspecter l'endoit.
Et....je le vois pas...quand soudain.
Moi:AAAAAAAAAAAAH!Juuuuunnnggkooooook!
Jungkook: *A l'autre bout du fil*Ambbbeeer noooonn!Il me prend par mes pieds, j'ai eu pas le temp de voir son visage quand il me frappa violemment la tête pour me retrouvée dans le noir complet avec un simple tissu qui a été vite enfilé.
A ce moment précis, Amber ne savait pas que la suite n'allait pas être pareille.
___________________________________________
A suivre
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé