(Toujour le point de vu de Jungkook)
Amber:Jungkook?
Moi:*l'enlace*Je t'aime Amber sache le, jamais je t'abandonnerai*l'embrasse tendrement*
Jessica:*nous regarde*pourquoi tu me détestes!? Je t'ai tout donné! *s'agite*
La sécurité:Appelez un docteur! Elle est incontrôlable!
Saeyeon: *part chercher quelqu'un*
Jessica:*se débat*Lâche moi! *s'adresse à moi et hurle* POURQUOI!?
Moi:*hausse le ton énerver*Car tu m'as tiré dessus! Tu as tenté de tuer ma femme! Tu l'as giflé! MERDE Jessica tu penses vraiment que je ressens de l'amour pour toi! Va te faire interner! Tu as une jalousie malative à un point que tu deviens dangereux!
Jessica: *hystérique*JE LES FAIS POUR NOUS! JUNGKOOK JE T'AIME! C'EST AVEC MOI QUE TU DEVRAIS ETRE PAS AVEC ELLE!
Amber:Jessica calme toi.
Jessica: Toi sale-
Elle nue même pas le temp de finir sa phrase que je lui met une claque.
Moi:*regard noir*si j'étais toi, je ne finirais pas cette phrase.Le médecin:Mais, qu'est-ce qui ce passe ici!? Madame calmez-vous!
Jessica:*hurle*NE ME TOUCHEZ PAS!
Le médecin: Bon bah, je vois que madame est complètement hors d'elle.
Jessica: ET ALORS! VOUS ALLEZ FAIRE QUOI?
Le médecin: Je ne comprend pas! Monsieur Jeon que faites-vous debout?
Moi:Je m'inquiétais pour ma femme, donc je suis parti la chercher et la femme devant vous c'est elle qui m'a tiré dessus. Elle est totalement obsédée par moi, c'est mon ex de la fac, elle a voulu tuer ma femme.
Jessica:*hurle encore plus*LÂCHEZ MOI!!!
Le médecin: Tenez la bien le temps que je lui injecte le calmant! *fait l'injection*
Jessica:*se calme au bout de 5 minutes en pleure*
Le médecin: Mettez la dans une chambre attachée, nous allons la transférer en france, dans l'hôpital spécialisé en trouble psychologique. *s'adresse a moi*retournez dans votre chambre vous devez vous reposer.
PDV d'Amber
On arrive dans la chambre dans un silence complèt, j'aide Jungkook à monter sur le lit puis je m'assois près de lui et les autres font de même.Jungkook:...tu..aië
Moi:Quoi!? Qu'est-ce qu'il y a?
Jungkook: J'ai mal à la tête....*fait une grimace*
Moi:J'appele le méde-
Jungkook: Non! J'ai juste besoin d'un baiser.
Moi:Kookie*rigole*
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé