~Chapitre 23~

112 7 4
                                    

PDV d'Amber
J'ouvre lentement les yeux avec un léger mal de tête, je me lève puis descend dans la cuisine je prépare le p'tit déjeuner, après je monte puis prendre une douche chaude pour soulager mon maux de tête puis je sort pour aller dans la chambre et je m'habille ainsi

PDV d'Amber J'ouvre lentement les yeux avec un léger mal de tête, je me lève puis descend dans la cuisine je prépare le p'tit déjeuner, après je monte puis prendre une douche chaude pour soulager mon maux de tête puis je sort pour aller dans la ch...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après je prend mon sac puis je sort pour aller prendre le bus. Cinq minutes plus tard il arrive, je me dépêche de monter avant de m'assois, pendant ce temp je prend mon portable pour regardé mes emails et je vois que j'ai un message de la part de Jimin.

Jimin:Coucou, comment ça vas?

Moi:Pas trop mal et toi?

Jimin:Je vais bien, t'es à l'hôpital?

Moi:Non, je suis en route.

Jimin: Bon, d'accord je vais venir pas très longtemps.

Moi:Ok je vais te laisser.

Jimin: A toute.

Ce fût mon arrêt, je descend puis je me dirige vers celui-ci avant de me diriger vers l'accueille. Je demande si c'est possible d'aller dans la chambre de M. Jeon elle dit oui puis je marche dans le couloir j'arrive après une bonne marche.

J'ouvre la porte avant de voir la mère de Jungkook à son chevet endormie, je rentre puis la réveille doucement.

Sa mère: Oh! T'es déjà là?

Moi:Oui, comment allez-vous?

Sa mère: Horrible, j'ai pas dormie hier soir.

Moi:Vous enfaites pas vous pouvez y aller, je vais prendre le relet.

Sa mère: T'es sûr? Parce que..je..

Moi:*en la rassurant* oui, vous pouvez y aller, vous enfaites pas pour moi.

Sa mère: D'accord je vais me reposer.

Après ses mots elle se lève avant de regarder Jungkook une dernière fois puis s'enva. Il ne reste plus que lui et moi je le regarde avant de fondit en larme je pleure tellement que je ne me rendit pas contre que les autres sont déjà arriver.

PDV de Aëla
On était sur le point de rentrer quand on entend quelqu'un pleurer je pousse doucement la porte avant de voir Amber qui pleure en tenant la main de Jungkook.

Mon intraitable PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant