~Chapitre 19~

126 9 4
                                    

Moi:J-jungkook..

Il n'a même pas eu le temps de parler que, directement je vomis. Il vient vite vers moi et soulève mes cheveux pour ne pas les salir....enfin je crois.

Je sais pas.

Moi:..ne me regarde pas comme ça..

Jungkook: Tiens.

Je prend la serviette qu'il me tend et m'essuie avec ma bouche. Il me relève et me tiens fortement contre son torse pour ne pas que je tombe.

Moi:Waouh,ça c'est très chic.

Jungkook:Aller vient on rentre. Et toi ne t'avise pas de l'approcher.

Hyun-Su: Sinon quoi!?

Oh ohouw, il n'aurais jamais dû dire ça. Je vois que Jungkook est très énervé il rigole deux secondes avant de reprendre son air sérieux.

Jungkook:Sinon, tu auras mon pied dans ton cul.

Il me prend avant de ce diriger vers la sortie quand à Hyun-Su,bah il part rejoindre les autres peut être. Et je n'es même pas prévenu Aëla.

Jungkook:Je vais juste aller prévenir Aëla que je vais te prendre.

Ah bah si enfait, il sait que c'est elle qui m'a ramené ici.

Il part en direction de la table où il y avait tout le monde y compris Aëla. Il se parlent entre eux avant que Jungkook revienne en ma direction.

Moi:C'est bon?

Jungkook:Oui, je l'ai prévenu.

Moi:Elle t'a dit quoi au juste?

Jungkook: Elle m'a fermement recommandé de bien te tenir.

Moi:Ooh~avoue tu as eu la trouille, hein.*dis-je en rigolant*

Il soupire légèrement avant avant de me sourire. Je stoppe d'un coup de rigoler, il me regarde bizarrement alors que moi je ferme petit à petit les yeux.

Moi:V-vous êtes aberrant? Je vais m'évanouire.

Jungkook: Quoi!?...maintenant?

Je ne répond pas et à la place ferme complètement les yeux et tombe dans les bras de Jungkook qui lui, me porte en mode princesse.

~~~~Eclipse de la soirée~~~~

PDV de Jungkook
J'étais légèrement endormi sur le canapé, j'ai laissé Amber dans la chambre pour qu'elle se repose. Je me lève pour aller dans la chambre, j'ouvre la porte avant de la contempler je m'assois sur le bort du lit je remets chaque mèche de ses cheveux en place.

Elle est tellement belle, même si elle a le gueule du bois. Comment aurais-je pu ne pas voir ça?Mais attend..c'est quoi sur son cou, je fonce légèrement mes sourcils pour voir et..un suçons.

PDV d'Amber

Moi: *en s'asseyant sur le lit*Ah putain ma tête...

Je ne me souviens de rien du tout, je me souvient juste que Hyun-Su m'a donné mon premier verre d'alcool.

Je pense qu'après ça s'est vite enchaîné.

Jungkook me regarde sans aucune émotion sur son visage...comme d'habitude je dirais hein, avant qu'il se lève du lit pour aller je sais pas où. Après la porte s'ouvre et se referme je me retourne et découvre dans ses deux mains un verre d'eau et un médicament. Je prend le médoc, le met dans ma bouche et le suis avec l'eau.

Mon intraitable PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant