PDV d'Amber
Le chauffeur de Jungkook fini par déposer Chun chez elle il ne reste que nous trois, je suis sur mon téléphone, Jungkook n'arrête pas de me regarder du coin de l'oeil j'aime pas être dans ce genre de situations,surtout avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il dit au chauffeur de partir quand à lui, il prend la place du chauffeur.Jungkook:Tu vas rester à l'arrière? *Dit-il calmement*
Je souffle un bon coup pour diminuer ma colère avant de descendre et de monter du côté passager puis il démarre la voiture, pendant ce temps je regarde le paysage mais pendant que je regarde le paysage je vois qu'il à dépasser ma maison.
Moi:Euuh.. c'est moi où tu viens de dépasser ma maison là?
Jungkook:Ouais j'lai fait.
Moi:Et.. je peut savoir la raison?
Jungkook: Parce que nous allons quelque part.
Je répond pas à la place je prend mon tel pour regarder un peu, après une bonne minutes on arrive et c'est dans un endroit que je sais pas, il fait sombre et noir.
Il descend et vient m'ouvrir la portière me tend la main que je prend rapidement et je m'acroche à lui puis on marche et on se retrouve devant un petit porte. Il frappe puis un monsieur se présente et dit.
Monsieur: Oh! Bonsoir, M. Jeon.
Jungkook: Bonsoir, comment allez-vous?
Monsieur: Je vais bien et pour vous Monsieur?
Jungkook: Bien.
Monsieur: Euuh.. pourquoi avez-vous passer par là? Vous savez que vous pouvez passer par la porte principal.
Jungkook: Oui, je sais, et c'est parce que j'en ai envi. Et est-ce qu'on peut entrer?*dit-il sur un ton un peu énervé*
Monsieur: O-oui Monsieur, je vais vous conduire à votre table.
Sur ce on rentre et..vous savez j'avais tort par rapport à cette endroit, en effet à l'intérieur était en or, le sol était en marbre en faite j'avais pas les mots pour cette endroit. J'étais tellement obséder, j'avais pas remarquer que nous étions arrivé.
Monsieur:Votre table!
Jungkook:*en tirant une chaise pour que je m'assois*Merci.
Après ça il s'en va, je m'assois puis il s'assois à son tour, quelques minutes plus tard un serveur nous apporte le menu puis on choisi ce qu'on va prendre. On ne parle pas jusqu'à l'arriver des plats ainsi que les boissons.
Il commence à manger comme si il n'avait manger depuis des mois.
Soudain, je me remet à penser à ce qu'il s'est passé au Japon. Il m'a lâchement laisser tomber pour aller avec Chun.
Jungkook:Bah, tu ne manges pas?
Moi:Comment tu veux que je mange après tout ce qui s'est passé?
Jungkook:Quoi?
Moi:Tu crois vraiment le fait que tu m'enmmènes ici comme si de rien n'était va apaiser notre relation.
Jungkook: Qu'est-ce qui te prend de dire ça?
Moi:*la gorge trouée*Je sais ce qu'il s'est passé entre toi et Chun au Japon, même si nous étions pas dans la même chambre, je suis quand même très déçu.
Je pousse ma chaise en arrière avant de sortir de cet endroit.
Jungkook:Tu sais, il ya pas un lois qui dit que c'est seulement toi que je dois baisé.
Moi:Pardon?! Alors ça veut dire que je peux couché avec qui je veux hein?
Jungkook:Non! Moi je peux, mais pas toi.
Moi:Non mais tu t'entends Jungkook? Tu crois que je suis un objet qui t'appartient à jamais?
Jungkook: Ecoute, c'est vrai tu as raison mais ce que tu penses c'est totalement faux..
Moi:*toujour en pleurant* Tu sais quoi Jungkook? Je veux plus te voir et.. compte pas sur moi pour venir travailler lundi.
Jungkook:Quoi!? Mais comment-
Je ne laisse pas finir sa phrase je cours en larme, j'appelle un taxi puis je lui dit où me déposer.
Une fois arrivé chez moi, je dépose mes valises. Je m'allonge sur le lit en pleurant puis je me suis endormie.
Il était environ 20h lorsque je reçois un appel d'Aëla.
Conversation téléphonique
Aëla:Allô
Moi:..Allô
Aëla:Tu réponds enfin...ça fait environ 1h que j't'appelle.
Moi:..Désoler..je me suis endormie..
Aëla:..Ça vas ma puce?
Moi:..Oui je vais très bien pourquoi?
Aëla:..Ta voix..est pas comme d'habitude.
Moi:..Je suis juste un peu fatiguée.
Aëla:Je voi! Dit t'as un truc de prévu pour ce soir?
Moi:..Non
Aëla:Ça te dis d'aller en boîte avec moi? J'ai demandé aux autres mais ils ont tous attrapper une sorte de grippe je crois..tu pourrais venir avec Jungkook...si ça ne le dérange pas bien-sûr.
Moi:...je..je suis pas d'humeur à sortir.
Aëla:...Ah bon!..qu'est-ce qui t'arrive?
Moi:..Rien..c'est juste que...
Aëla:..Aller viens stp...et puis si t'a pas trop le moral, le meilleur moyen c'est d'aller mieux se salouer la gueule tu crois pas?
Moi:..T'as peut-être raison...
Aëla:Super! Je passe te prendre, alors à toute!*elle raccroche*
Je fini par me lever du lit pour aller vers la salle de bain. Dans l'espoir que cette soirée me fasse oublier la dispute entre moi et Jungkook.
A suiiiivvvrreee.
Ce chapitre est un peu court.
Désolé😥
VOUS LISEZ
Mon intraitable PDG
RomanceC'est une jeune fille qui était une simple comptable l'arrivé du nouveau PDG va tout changé