Bonjour je me présente je m'appelle Blue, oui je sais mon prénom est très original mais bon ce prénom me convient beaucoup.
J'ai dix sept ans et je viens d'emménager en Floride, avec mes parents et mon grande frère de vingt ans Acardius.
A vrai dire je n'ai pas grand chose à dire sur moi à part que je suis une grande fêtards et que je suis une grande fans de theweeknd.
Acardius
Blue
[...]
Il est environt 8h00 quand un song horrible me fait réveillé c'est mon réveille..
Je me lève à contre cœur, aujourd'hui c'est la rentré, à vrai dire je ne stresse pas trop car ce n'est pas la première fois que je change d'école.
A cause du travaille de mes parents j'ai du changer je ne sais combien d'école à force j'ai finis par m'habituer.
je descends les escaliers et croise le regard de mon frère il a l'air complètement blasée.
Blue: salue !
Arcardius : coucou aujourd'hui c'est moi qui t'accompagne au lycée les parents sont aller travailler.
Blue : pas de problème.
Je me serre du jus d'orange et pars me préparer je me lave et m'habille en oubliant pas de passer un coup d'anti-cernes et de mascara.
[...]
Nous somme en chemin pour aller au lycée, mon frère me dit les 4 règle à respecter durant mon année scolaire.
Oui chaque année mon frère me dit 4 règles que je dois respecter à la lettre.
- pas de sexe
- pas de petit copain
-pas de sexfriend
- pas de bêtise au lycéeJe sais que c'est très bêtes de sa part mais surtout bizzare j'ai quand même 17 ans.
Donc logiquement c'est pour ça que à chaque fois que je vais en soirée je ne les respectes jamais ses règles
Nous arrivons enfin devant le lycée, je fait un brève bisous sur le front de mon frère et part en direction du lycée.
Je marche et je cherche la feuille ou est inscrit ma classe et mon nom, mais difficile de passer avec ces troupeau d'adolescents.
Je finis tout de même par arrivé devant la feuille et je cherche mon noms et voit que je suis la classe "E7" .
Je demande à quelque élève de me donner la direction de la salle de classe mais personne ne fait attention à moi, allez vous faire foutre sérieux.
Je demande donc à un gardien du lycée de m'indiquer où se trouve la salle "E7" il finit par m'accompagne et bien évidement tout le monde est déjà arrivée.
Le prof me fait signe de m'asseoir tous derrière.
Je reçu quelques regards curieux de certain élève, merci au moin je n'ai pas à me présenter.
professeur : Bonjour mademoiselle blue pouvez-vous vous présenter devant la classe s'il vous plaît ?
Ce que je déteste le plus au monde c'est de me présenter justement.
Je me lève de ma chaise et finis par arriver devant le tableau.
Blue : Bonjour je m'appelle blue j'ai 17 ans et voilà.
Professeur : vous avez que ça à dire?
Il me fait chier si je n'ai rien d'autre à dire en quoi sa le regard ?
Blue : et je viens juste d'emménager en Floride avec ma famille, je peux retourner à ma place s'il vous plaît ?
Professeur : oui bien sur.
[...]
A vrai dire le cours n'était pas ouf le prof nous a parlé du programme de l'année.
J'arrive au buffet et pars m'installer sur une table au hasard, je suis sur mon téléphone jusqu'à que je sent une personne assis sur ma table.
C'est une fille avec des cheveux brune.
Blue: bonjour ?
Charli: bonjour je m'appelle charli tes sûrement la nouvelle, blue c'est ça ?
Blue: oui ?
Charli : super ça te dit que on mange toutes les deux à vrai dire j'ai personne avec qui manger mes amies ne sont pas venus aujourd'hui.
Blue: pourquoi pas.
Elle s'installe et mange à côté de moi mais moi je ne mange pas vu que je n'ai pas de l'appétit .
Charli : tu ne manges pas ?
Blue : non je n'ai pas trop faim.
Charli: tu as pas une grande appétit dis-donc.
Je suis étonné de sa réponse mais ne dis rien pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Je sens que la journée va être très longue dis-donc.
En espérant que vous avez aimé ce premier chapitre✨
! ATTENTION Ce livre peut contenir des chapitres avec des fautes d'orthographes, j'ai pu en corriger quelques un mais pas tout et je m'en excuse !
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...