On est samedi et ma famille est déjà partis je me prépare avant que vinnie vienne à la maison.
J'opte pour une tenue très simple un shirt blanc avec un t-shirt noir je met quelle que couche de mascara et fait un chignon vite fait je suis enfin prête.
Je descends au salon et m'installe devant la télé je met Netflix et regarde my hero academia.
Après de bonne minute devant la télé j'entends une sonnerie ça dois être vinnie.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre c'est belle et bien lui
On se dit salut, et je le fais entrer.je lui demande si il veut boire quelque chose et il me dit que non je m'installe donc devant la télé et il s'assoit a côté moi.
Blue : sinon il s'est passé quoi pourquoi tu était aussi froid hier ?
Vinnie : ah vrais dire ont c'est disputer avec mes amies et donc je ne veut plus avoir des contacte avec eux.
Blue : à propos de quoi ?
Vinnie : de toi.
Puis un silence s'installe entre nous donc c'est ma faute si ils ne se parlent plus et merde.
Vinnie : ta pas à t'inquiéter c'est pas grave.
Blue : je suis quand même désolé si je t'avais pas rencontré toi et tes amies vous serez sûrement toujours en bon terme.
Vinnie : ça arrive de se disputer et puis on pourra rester plus longtemps ensemble.
Blue : c'est vrai.
Je souris et lui aussi, je me lève et me dirige vers le placard j'ouvre celui ci et sort de l'alcool je prendre 2 verres et me serre.
Je lui propose si il veut boire un peu d'alcool et il me répond que oui, je me dirige vers lui et lui donne son verre puis je m'assois.
Je boit d'un coup sec et le regarde il est vraiment trop beaux pour mes yeux il remarque et je détourne vite mon regard.
Vinnie : attends tu étais entrain de me mater la ?
Blue : hein, moi, non j'étais juste entrain de réfléchir.
Vinnie : ouai c'est ça, t'es parents sont pas là ?
Blue : non mon frère aussi ils sont partis dormir chez des amies durant 2 jours.
Vinnie : ah ok, alors on est vraiment tous seuls ?
Blue : oui pourquoi ?
Il me sourit et je sais très bien qu'il a des arrière-pensée.
Blue : ahaha très drôle mais non.
Vinnie : quoi ?
Blue : je sais très bien ce que tu imagines.
Vinnie : je m'imagine rien du tout tu te fait des filmes.
Blue : ça te dirais de dormir chez moi, je dormirais au salon et toi tu dormira dans la chambre .
Vinnie : pourquoi pas.
Il enlève sont t-shirt il est donc torse nu je peux observer tous c'est tatouage sur sont corps .
Blue : tu fait quoi la ?
Vinnie : j'enlève mon t-shirt car j'ai chaud tu devrais faire de même.
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...