9.

1.7K 39 0
                                    

Il me tire violemment vers lui devant les regards de plusieurs élèves et m'emmène donc loin de la foule

Nous Nous mettons dans les couloirs et je sens que sa vas être ma sauce aujourd'hui.

Arcardius : c'est quoi ce putin de bordel ?!

Blue : de quoi tu parles, j'essayais juste de les séparer je vois pas le problème ?

Arcardius : j'ai eu peur que tu te prennes un coup , j'étais venue te chercher car le lycée ont appelé chez nous, et mon prévenu que aujourd'hui vous finissez plutôt car votre prof vient tous juste de tomber malade puis je suis arriver et j'ai entendu du bruit au buffet et c'est la où je t'ai vue essayer d'intervenir dans une bagarre.

Alors pourquoi personne ne nous a prévenue ? Fin bref faut vite que je retrouve vinnie.

Blue: tu peux me laisser quelque instant je dois voir un amie.

Arcardius : dit moi tu ne me cacherais pas quelque chose par hasard ?

Blue : quoi ? Moi ? Non.

Je ment mais il n'a pas l'air au courant de mon ''couple'' mais surtout avec qui je suis en ''couple'' il ne faut pas qu'il sache maintenant et pour mes parents et je je leur en parlerai finalement quand je serai prête.

Arcardius : je te laisse 20 minute après rejoins-moi dans la voiture.

Blue: d'accord merci.

Je pars chercher vinnie et demande à un élèves où il se trouve il me répond qu'il est à l'infirmerie.

Je pars le rejoindre et je finis par trouver l'infermerie j'ouvre la porte et je le vois seul assis sur un lit avec sa cigarette à la main.

il est légèrement blessé à la lèvre et à la joue.

Il sourit en me voyant, je ferme la porte derrière moi et m'assois a côté de lui.

Blue : elle est où l'infermière ?

Vinnie : je sais pas.

Blue : pourquoi tu t'es battue ?

Vinnie : je sais pas Blue peut être parce que j'avais marre qu'ont disent de la merde sur toi.

Blue : mais on n'est même pas ensemble.

Vinnie : je sais mais bon faut vraiment qu'ils apprennent à fermer leurs gueules.

Blue : la directrice a dit quoi ?

Vinnie : a la prochaine bagarre je serais exclus totalement et  je vais pas te mentir j'ai pas très envie d'être exclue.

Blue : pourquoi ?

Vinnie : car j'ai envie que ces filles sois jalouse de notre '' couples'' ça me fais rire de les voir comme ça surtout qu'il y'en a qui ont proproser de me baiser mais bon pour une fois j'ai refuser pour toi.

Je souris face à cette phrases, je me lèves et m'assois sur lui et jette ça cigarette part terre il devient l'air très perplexe peut être à cause de ce que je viens de faire.

Vinnie : c'est encore un de tes coups pour m'excité ?

Blue : que penserais les gens si on baiser la dans l'infirmerie?

Vinnie : attends quoi ?

Blue : réponds.

Vinnie : arrête de jouer à ça

obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant