25.

1.4K 24 2
                                    

Je ferme la porte puis je pars me coucher sur le canapé.

Au bout de quelques minutes je finis par tomber dans les bras de morphée.

Soudainement je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas.

je ne sais même pas vraiment où je suis.

Je comprends juste que je suis dans une sorte de soirée et des personnes on l'air de s'amuser.

je remarque que je porte une robe noir assez moulante, mais je ne comprends pas pourquoi je suis seul dans cette soirée que se passe-t-il ?

il y a 2 secondes j'étais en train de dormir sur le canapé de Blake et la je me retrouve dans une sorte de soirée.

Suis-je entrain de rêver ? je ne sais pas je ne capte pas grand chose à vrai dire.

Je me dirige vers les toilettes, quand j'entends des gémissements.

J'ouvre la porte et je tombe sur vinnie qui est clairement entrain de couchez avec une fille sous mes yeux.

Il ne dit rien et me regarde, je sens des larmes couler le long de mes joues je ne sais pas quoi dire je suis sous le choc.

Je me retourne et je vois des personnes entrain de filmer la scène tout en rigolant, c'est tellement humiliant.

La fille se rhabille et Vinnie commence à s'approcher de moi et un sourire narquois se forme sur son visage.

Vinnie : juste te voir avec cette tristesse sur ton jolie visage m'excite.

Je recule mais des personnes me retient face à lui je ne peux plus rien faire je tremble comme une feuille.

Des mots n'arrive toujours pas à sortir de ma bouche, j'aimerais dire quelque chose mais c'est comme si en m'en empêcher.

Vinnie : tu n'est qu'une sous merde Blue sache le que tous ça n'étais qu'un simple jeux.

Je le regard et son visage s'assombrit de plus en plus j'ai peur comment peux t'il me faire dire ça.

Vinnie : je ne t'ai jamais aimer je suis juste sortie avec toi pour un putain de pari tu vois comme dans le livre ''After'' et maintenant que le pari est terminer je peux enfin baiser autant de meuf que je veux !

Réveiller moi je vous en supplie !

Il dirige sa main vers une mèche de mes cheveux qu'il remet en arrière.

Blue : pour....pourquoi tu m'a fais ça vinnie je..je t'aimais !

Vinnie : pourquoi ? C'était juste amusant de voir tes yeux remplie d'amour alors que moi j'étais juste remplie de dégoût en te voyant.

Blue : tu ment Vinnie arrête de jouer à ça je t'en supplie !

J'éclate en sanglot, comment peux t'il me brisée le cœur et m'humilier devant tous ces gens.

Vinnie : je ne ment pas baby girl, tu étais juste un putain de jouet.

Je me réveille en sursaut, mon cœur bats à la chamade et je transpire je me sens tout simplement pas bien.

Je regarde autour de moi et je suis toujours bien chez Blake.

Je lâche un soupire et j'ai clairement besoin de boire quelque chose , Blake finit par sortir de ça chambre et il me voit dans dans cet état pitoyable.

obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant