17.

1.4K 30 4
                                    

nous somme le soir, je suis dans ma chambre et à vrais dire je m'ennuie beaucoup je me lève et sort de ma chambre je descends pour aller au salon et préviens ma mère que je vais faire un tours dehors elle me dit de ne pas rentrer trop tard car demain j'ai cours et de faire attention

je sort donc de la maison et me balade dans la rue il y'a presque personne et c'est logique vue que ont est le soir, je finis par arriver dans un skate parcs et continue tout de même ma balade.

Quand je remarque soudainement deux gars qui sont entrains de m'observer je ne fais pas trop attention mais ils finissent par me remarqué et me siffle donc.

cela me met mal à l'aise , je marche tout de même vite mais finis par sentir une main m'attraper le bras je me retourne et c'est un des deux gars.

???: que fait une jeune demoiselle seul à cette heure ci ?

Blue : laisse moi tranquille et vas faire chier ton pote.

sont pote rigole et il n'a pas l'air ravies de ma réponse il me fait un regard noir et me dit:

???: je pense que cette chienne à bien besoin d'une leçon.

je rigole nerveusement et je luis demande gentiment de me lâcher il dit à sont potes de m'attraper.

Et avant que ça ne sois pas trop tard je lui met un coup de pied dans les parties intime et essaye de courir vite mais malheureusement un des gars finit pas m'attraper j'aurais vraiment du faire de l'athlétisme.

???: Je pense que ce soir tu vas crier de plaisir.

je comprends directe ou il veut en venir et je les ordonnes de me lâcher sinon je crierais.

Mais celui qui m'a attraper met sa main sur ma bouche , j'essaye de tout de même de me débattre mais rien à faire ont m'emmène dans un coin sombre et il finit par me lâcher.

je m'excuse et les supplies de me laisser tranquille mais rien y faire un des gars me tient fermement par le bras et me dit de me laisser faire que cela ne vas pas me faire mal si je me laisse faire.

Mon corps tremble de peur j'ai déjà vécu cela malheureusement par le passée et je ne veux pas le revivre une seconde fois.

il commence à me déshabiller et j'essaye de bouger tous de même mais ils me disent que si je ne me laisse pas faire ils me tuerons.

je suis sur le point de m'évanouir de peur quand je finis par entendre un coup de feu.

Un des deux garçons finis par se tordre de douleurs, et celui qui me tenais se lève et essaye de s'échapper mais un deuxième coup finit par se diriger vers lui et il tombe donc inconscient au sol.

des larmes commence à couler le long de mes joues , je n'arrive pas à bouger j'entends des pas qui arrive vers moi et vois vinnie.

Je réussie à me lever et lui fais un câlin il me demande si je vais bien et je lui réponds que oui il à, l'air totalement énerver il reprends sont arme et le dirige une seconde fois vers la personne qui se tords de douleurs.

Il lui tire en plein sur la tête je me retourne sur le coup il me regards et je le regards en retours il dirige sont pouce vers ma joue et essuis ma larme.

Il me dit de ne plus m'inquiéter que maintenant tous vas bien, il me refais un câlin et il me demande de en parler à personne ce qu'il vient de se passer.

je luis réponds que oui et je suis toujours sous le choc de ce qu'il vient de se passer.

il me dit de ne pas culpabiliser et que ce n'est pas de ma faute , je luis fais un signe de tête positive.

Nous nous dirigeons donc vers ça voiture, je m'assois devant et il s'assoit sur le siège conducteur, du sang est encore sur sont visage et cela me fais peur.

il à l' aire froids j'ai envie de lui poser la questions comment il à fait pour me retrouver mais ce n'est pas le moment.

il conduit vers chez moi et le trajet se fais en silence je tremble des jambes il voit cela et met donc une de ses mains sur ma cuisse pour me calmer.

Juste pour vous prévenir que cette semaine j'aurais beaucoup du mal à poster car j'ai cours voilà<3

Numéros en cas de viol et d'agressions sexuel: 0 800 05 95 95

obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant