La journée est passée si vite charli m'a parlé un peu de sa vie mais à vrai dire je m'en foutais un peu.
Elle est très gentile mais aussi trop attachiante, j'arrive enfin devant ma maison après 20 minute de marche oui j'ai oublié de vous dires.
Mon frère n'a pas pu venir me chercher parce qu'il est parti voir quelqu'un j'ai donc dû marcher à pied.
J'ouvre la porte de chez moi et la referme aussi tôt en ne voyant personne je monte donc en direction de ma chambre.
Je prends une douche et me met en pyjama.
Je m'assois sur mon lit et regard quelque vidéos de muckbang.
Je m'ennuie à mort, je descend donc et pars dans le salon pour me prendre des chips quand j'entends la porte s'ouvrir.
C'est mon père il me rejoint et me demande comment ma journée c'est passée.
Papa : alors cette première journée au lycée?
Blue : normale quoi à vrai dire je n'ai pas fait grand-chose j'ai juste rencontrer une amie qui s'appelle Charlie.
Papa: super alors !
Blue: ouais, bon je vais monter je te laisse à plus.
Je prends mon paquet de chips et monte dans ma chambre quand soudainement je reçois une notification.
C'est Charlie je lui avais donné mon numéro, elle m'envoie un message pour savoir comment je vais.
Je lui réponds que je vais bien et elle me dit que ce soir elle organise une petite soirée avec ses amies et que elle m'invite.
Je lui réponds à mon tour que si je peux je viens et elle me préviens que la soirée sera à 20h00
c'est quand même tôt pour une petite soirée mais je lui réponds pas de problème.
Je descende et je prévient mon père que il me répond juste de ne pas rentrer trop tard.
[...]
j'arrive devant la maison de Charlie et il est quand même très grand.
je ne m'attendais pas à une aussi maison aussi grande elle m'ouvre la porte et me fait rentrer elle me fait visiter sa maison, ses amis ne sont toujours pas arrivés.
Je demande à Charlie ou sont les toilettes et elle me dit la direction.
J'arrive enfin dans les toilettes et fait mes petits besoins quand j'entends une sonnerie retentir depuis les toilettes.
C'est sûrement les amis de Charlie je finis mes petites affaires et me lave les mains je finis par descendre pour la rejoindre au salon.
J'arrive au salon et vois Charlie et ses amis.
Charli : Les amies je vous présente Blue, et Blue je te présente payton, chase, Bryce ryley, et nessa il manque que Vinnie mais il ne va sûrement pas venir aujourd'hui.
Ils me disent tous bonjour ce que je fais de même.
La soirée se passe super bien j'ai pus sympathiser avec tout le monde surtout avec payton à vrai dire on a certains points communs.
Nous sommes tous assis en cercle Bryce a proposer si on veut jouer au jeu de la bouteille ce que nous avons tous accepté.
Bryce fait tourner la bouteille qui finis par se diriger vers Riley il donne un gage à ryley de m'embrasser durant 10 secondes.
J'étais très étonner du gage mais fais quand même je ne voulais pas me faire passer pour une cruche.
Nous nous embrassons durant 10 seconde et à la fin j'étais très gêné de même pour Riley.
Nous continuons la partie jusqu'à que ça soit le tour de charli, elle fais tourner la bouteille qui finit par se diriger vers moi.
Charli : tu dois rester 5 minute enfermer dans la chambre avec payton.
On se regarde et nous montons nous nous dirigeons vers une chambre et nous la fermant à clé.
On s'assoit sur le lit tous les deux et à vrai dire on a rien à se dire ce qui fait un gros blanc jusqu'à que je finisse par prendre la parole.
Blue : sinon toi ça vas.
Super comme question blue.
Payton : oui et toi ?
Blue: bien.
Nous sommes à vrai dire très proche mais malgré ça nous continuons de nous observer sans rien dire.
Il finit par s'approcher visage, sont visage à quelques centimètres du mien.
Et il me dit cette phrase qui me fait frissonner.
Payton: ont ta déjà dit que tu étais sexy ?
Blue : non je ne crois pas.
C'est lèvre finis par se coller brusquement au mien et nous nous embrassons ses mains sont sur mes hanches et monte petite à petite.
Ses lèvres descends vers mon cou on n'oublions pas de me laisser quelque marque de sucons sur mon cou.
Je lâche des petits gémissement ce qui l'excite encore plus.
Je sens sont entre jambe durcir et j'aime ça nous arrêtons ce que nous faisons quand charli ouvrit soudainement la porte, je pensais avoir bien fermer la porte.
Charli: oh, je suis allé vous chercher parce que vous commencez à prendre trop de temps dans la chambre.
Blue : je vais rentrer il se fait tard à demain les gars.
Je m'éloigne de payton et par rapidement de la maison de Charlie.
Qu'est-ce qui m'a pris sérieux.
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...