19.

1.3K 25 0
                                    

Je rêve de lui de cette homme sont corps remplie de tatouage j'entends sa respiration chaude, nos deux corps se touche dommage que cela sois qu'un simple rêve

J'entends aussi cette mélodie, magnifique, si sensuelle que la tension monte entre nous, ces tellement bon que je veux continuer à rester dans ce rêve.

Puis malheureusement, on finit par me faire sortir de ce rêve en me réveillant.

J'ouvre mes yeux et reconnue directe ce beaux visage.

C'est lui vinnie, soit je rêve soit il me stalke.

Blue : tu me stalke?

Il me regarde étonné puis il rigole face à cette questions.

Vinnie : Bien sûr que non.

Blue : alors comment-

Vinnie : tu parle trop bois ça.

Il me donne un verre d'eau que je bois d'un coup sec, je sens quelque chose sur mon front et c'est un bandage.

Vinnie : touche pas.

Je lève les yeux au ciel et soudain je sens un mal de crâne immense soudainement la soirée d'hier me revient en tête.

Qu'est ce qui m'a pris pourquoi avoir fais ça sérieusement, j'ai tellement honte que je sens mes yeux devenir  humide à causée de la honte de m'être comporté comme ça.

Vinnie: Blue ça vas ?

Merde j'avais oublier qu'il était là , je suis toujours obliger de me ridiculiser devant les autres je lui fais un sourire pour ne pas qu'il voit que je vais mal et lui réponds.

Blue: Bien, sûr c'est juste la blessure qui me fais mal.

Vinnie : t'inquiète pas ça va passer je vais te raccompagner chez toi.

Blue : ok mais sérieusement comment m'a tu retrouver ?

Il soupire, et il voit que j'ai l'air très sérieuses dans ma questions , j'attends donc une réponse de sa part.

Vinnie : hier je me suis dis que ce n'était pas une bonne idée de partir en te laissant comme ça surtout après ce qu'il c'était passer, je me suis donc garé vers ta maison puis au bout de quelque minoré j'ai entendue une grosse dispute, j'avais hésiter à intervenir mais finalement je ne voulais pas me mêler de tes affaires je suis quand même rester vers ta maison au cas où, puis je t'ai vue courir je t'ai suivie et c'est la où je t'ai vue inconscient puis je t'ai pris et emmener chez moi pour te soigner.

Je suis perplexe, et surpris que depuis notre rencontre qu'il soit aussi intentionnée envers moi.

Blue : pourquoi et tu si intentionnée envers moi vinnie ?

Vinnie : c'est parce que ont est amies après tous je te dois bien ça.

Blue : tu crois que notre relation c'est vraiment seulement de l'amitié ?

Vinnie : commence pas Blue.

Blue : je t'ai juste poser une questions, franchement la tension entre nous et-

Vinnie : Blue ne t'imagine rien, ont est juste sex friends et rien d'autre.

Il dit cela d'un ton glaciale.

Blue : pourquoi tu t'énerve as tu quelque chose à te reprocher ?!

Vinnie : et voilà ça recommence.

Blue : de quoi recommence, tu vois bien que notre relation est bien plus que de l'amitié.

Vinnie : ça me fais chier de continuer à discuter de se genre de connerie avec toi je vais me laver.

Blue : Vinnie écoute moi !

Vinnie : Blue je vais te dire quelque chose, ont est rien juste des simple amies qui couchent ensemble ne t'imagine pas des choses avec moi ce n'est pas parce que je t'ai sauvé et protéger de certaines chose que c'est de l'amour, c'est juste de la putain d'amitié et rien d'autre donc arrête de me faire chier et désolé si tu t'es imaginer des choses mais oublie !

Blue : tu vas forcément finir par m'aimer vinnie .

Vinnie : tu raconte quoi la Blue?!

Blue : ahaha je vois bien le comportement que tu as avec moi il est bien différent de celle des autres filles.

Vinnie : ta bosse te fais raconter n'importe quoi, je suis fatiguer j'ai pas envie de continuer se genre de discution à la con.

Blue :d'accord alors il serait mieux que je parte, et surtout vas bien te faire foutre.

Je me lève et sors de chez vinnie, peut être que je l'aime vraiment plus qu'un amie, mais le problème c'est que lui c'est réciproque alors si il ne m'aime pas comme je le pense je n'ai rien à faire avec lui.

Désolé pour ce chapitre qui est très court j'ai beaucoup de travaille en ce moment mais ne vous inquiétez pas le prochain chapitre sera bien plus longs que celle là, passée une excellente journée.


obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant