J'approche ma bouche auprès de son oreille pour lui murmurer d'un ton sensuelle.
Blue : allons dans ma chambre.
Il comprend directement, et nous montons donc dans ma chambre
Nous arrivons dans celui-ci, et j'enlève donc les habits que je portais , pour me retrouvé nue devant lui.Vinnie : et tes règles ?
Blue : je les ai presque plus alors profitons.
Je m'allonge sur le lit pendant ce temps il se déshabille.
Il s'approche de moi et murmure à l'oreille d'un ton sensuelle.
Vinnie : je pense que demain tu vas cambre fortement.
Blue : tant mieux alors.
Nous embrassons avec passions, je sens ma cullot mouillés même un simple baiser de lui m'excite.
Il était en caleçon, quand il finit par enlever sont caleçon ce qui fait apparaître son engin.
Je lui donne un préservatif qui était sur mon lit et il l'enfile.
Vinnie : ta tous prévue toi ?
Blue : peut être.
Je lui souris et il finit par rentrer en moi et je met mes mains sur ses cheveux.
Il commence tous doucement, puis finit pars aller de plus en plus vite, je lâche des gémissement.
Blue : hmm oui continue Vinnie!
Vinnie : murmure mon prénoms plus fort Blue.
Je continue à lâcher des gémissement jusqu'à que je finisse par lâcher sont prénoms mais fort.
Il finit par s'arrêter, et enlever sont p€nis de moi, il enlève le préservatif qui est remplis de sperme, et le jette par terre.
Je prends sont p€nis et je fais des g0rge profonde, au début il ne gémis pas puis il finit par gémire aussi mon prénoms.
J'enlève sont p€nis de ma bouche et nous continuons à coucher ensemble.
[...]
Nous nous arrêterons après quelque heure puis je pars me doucher , et cette fois-ci c'est moi qui lui demande si il veut me rejoindre dans la douches.
Il accepte, nous arrivons dans la douche et j'allume l'eau je frissonne en sentant sont souffle chaud auprès de moi.
Il pose ses mains sur mes hanches et me murmure cela.
Vinnie : c'était incroyable.
Blue : j'ai aimer aussi
Je me retourne pour me retrouver face contre lui.
Blue : toi et moi ont a perdu on a pas respecter le contrat, qui était de ne pas coucher ensembles.
Vinnie : oui mais ça compte pas vu que c'est toi qui l'a créé et qui a changé quelques règles du contrat finalement.
Blue : c'est vrai.
Nous Nous regardons dans les yeux et je lui murmure ceci.
Blue : j'espère qu'un jour tu finiras par être à moi.
Vinnie : pourquoi tu dit ça ?
Blue : car après ces 1 mois en se sépara et tu continuera sûrement tes activités, et moi aussi.
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...