13.

1.6K 31 0
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne horrible, je descends difficilement les escaliers pour me diriger au salon.

A vrai dire je me rappelle de pas grand-chose de ce qui s'est passé hier, je sais juste qu'il y a eu une dispute entre nous.

je vois vinnie dans la cuisine, il est entrain de faire cuire des pancakes.

Il remarque que je suis là et il me donne donc un verre d'eau.

Vinnie : j'ai mis un médicaments contre le mal de tête dans ton verre.

Blue : ah merci beaucoup.

Je le bois et je remarque qu'il me regarde, il arrête ce qu'il est en train de faire et il s'approche de moi je ne comprends pas ce qu'il veut faire.

Vinnie : tu sais Blue j'ai réfléchis à ce que tu m'as dit hier.

Blue : euh oui, je me rappelle plus trop de ce que j'ai dis hier mais je t'écoute.

Vinnie: je voulais m'excuser pour hier j'aurais pas dû réagir comme ça.

Blue : moi aussi je suis désolé si j'ai pu tenir des propos bizarre.

Il s'approche de plus en plus près de moi et je me sens contre le mur.

Vinnie : malgré le faite que je n'éprouve rien pour toi, et que je te considère juste comme une amie.

Blue : oui ?

Vinnie : sache que tu obsède mes pensées chaque jour.

Blue: maintenant monsieur et poétique ?

Vinnie : c'était pour jouer le charmeur.

Blue : moi tu m'excite Vinnie, tous m'excite chez toi.

Il est étonné et j'approche mes lèvre pour lui murmurer.

Blue : je ments pas Vinnie chaque seconde que je passe avec toi me donne du plaisir et de la joie .

Il me regarde de la tête au pied, j'aime bien le taquiner.

Vinnie: si ça tenait qu'à moi je serais là entrain de te baiser sur la plan travaille, mais ont a fait un contrat tous les deux que finalement je respecte.

Blue : finalement, je décide de changer quelques règles dans ce contrat vue que c'est moi qui l'ai créé.

Vinnie : je t'écoute.

Blue : ont peux se considérer comme des sexfriend vu que tu n'éprouves rien pour moi et moi non plus mais devant les gens en continue de jouer les faux couple car j'ai toujours pas envie que les gens sachent que je suis juste une sexfriend à tes yeux tes d'accords ?

Vinnie : oui ça me vas, mais attends tu te souvient de rien et tu n'éprouve vraiment rien pour moi alors?

Blue : oui, je me rapelle de pas grand-chose vu que hier j'étais saoul mais oui juste de l'amitié pourquoi ?

Vinnie : ah non pour rien.

Blue : sa sent pas le cramé la ?

Vinnie : Eh merde !

Effectivement les pancakes sont en train de cramer super.

Il éteint le feu, et les pincake ressemble plus à du charbon que à des pincake.

Il a l'air déçu de lui je m'approche donc de lui, pour lui murmuré a l'oreille.

Blue : j'ai bien une meilleure surprise que tes pancakes.

Ce chapitre et cours mais c'est fait exprès, le prochain chapitre sera contenu de lemon bien détaillée âme sensible à s'abstenir:) 🍋

obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant