C'est le jour J, je rentre enfin à l'université, ces dernier jours étaient un peu fatiguant.
Déjà j'ai du voir un médecin pour qu'il confirme si j'ai bien eu une infection urinaire, et malheureusement oui.
Mais bon pas grave car il m'a donner des médicaments qui calme un peu la douleur.
Vinnie lui n'a pas l'air d'être vraiment ravie de rentrer à l'université mais bon je le comprends entre le boulot et les cours ça vas être compliqué.
Je me lève et je pars me préparer, Vinnie lui est toujours allonger sur son lit.
Je prends ma douche, après avoir finis de me doucher j'opte pour une tenue asser simple.
Quand je finis de me préparer je me dirige vers notre chambre et je pars réveiller Vinnie.
Je m'assois à côté de lui et je dirige ma main sur ses cheveux pour lui faire des papouilles je sais qu'il aime ça.
Il finit par se réveiller tout en souriant.
Vinnie : j'ai tellement envie rester sur se lit avec toi.
Blue : pareille, mais bon une prochaine fois.
Il se lève et il me fait un bisous sur le front.
Je vais au salon et j'attends qu'il finit de se préparer.
Après une vingtaine de minute il est enfin prêt et je remarque qu'il est assez bien habiller.
Je me lève et met mes bras autour de son coup.
Blue : vous êtes si sexy hacker.
Vinnie : vous aussi mademoiselle Blue.
Je sourie, puis nous nous embrassons, il me prends par les hanches et il me met contre le mur.
Nous continuons de nous embrasser puis je stoppa ce baiser en pensant que nous avons une rentrée qui nous attends.
Blue : désolé Vinnie mais une prochaine fois.
Vinnie : dommage mon petit oiseau venait juste de se réveiller.
Blue : tu sais que t'es gênant parfois ?
Il rigole et je lui met une petite tape sur ça tête puis nous partons.
[...]
Nous arrivons à l'université et tous les regards se dirige pas vers moi mais vers Vinnie.
Certaines filles ne se gêne pas pour lui faire des remarque asser osé .
Vinnie le remarque et il m'embrasse bizzarement les regard finissent par se diriger sur autre chose.
Vinnie : ne fais pas attention à ce que les autres peuvent dire sur nous, sache que je n'aime que toi Blue.
Je souris et je lui fais un bisous sur la joue.
Une sonnerie finit par retentir, et ça dois être leur d'aller en cours.
Nous marchons et arrivons donc devant une feuille avec indiqué notre salle de classe.
Malheureusement à mon plus grand désespoir Vinnie et moi nous ne sommes pas ensemble.
Je lui dis que on se retrouvera au cafétéria et je vois clairement qu'il a l'air assez saouler de la situation.
Il me fait un bisous sur la joue, puis je finis par partir, pour me dirige vers ma salle.
J'arrive dans une grande salle et je pars m'asseoir.
Cette journée vas être clairement long.
Je suis sur mon téléphone ont n'attendons que le cours commence quand je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi.
Je me retourne et et je vois un jeune homme avec des tatouage remplie sur sont bras.
??? : salut.
Blue: salut ?
??? : je pourrais avoir ton numéro ?
Waouh il est assez direct, on ne se connaît même pas qu'il me demande déjà mon numéro.
Blue : non désolé j'ai déjà un petit amie.
??? : rooh arrêter avec cette excuse tu pouvais juste me dire que tu ne voulais pas me donner ton numéro.
J'ai même pas la force de répondre à sa remarque je détourne mon regard et il finit par partir.
1) j'en ai marre de la rentrée hâte que ça soit les vacances.
2) en espérant que ce chapitre vous a plu✨💃
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...