Nous finnissons par arriver chez moi et vinnie me dépose devant la maison il me demande si je voudrais qu'il reste dormir chez moi mais je réponds que non.
Je lui dis au revoir et je sors de la voiture je me dirige vers la porte de la maison et prends mes clés qui était dans ma poche j'ouvre la porte et rentre à l'intérieur de la maison.
Il fait sombre à l'intérieur, je referme la porte de chez moi tous doucement et allume le flash de mon téléphone.
J'ai vraiment besoin de boire après tous ce qu'il vient de ce passé je me dirige donc vers le placard à bouteille et trouve une bouteille de vin.
Je prends la bouteille de vin et monte en directions de ma chambre je finis par arriver dans celle-ci et ferme la porte à clé.
Des larmes commence soudainement à coulé le long de mes joues, j'ouvre la bouteille et la bois d'un coup sec ça fais tellement du bien.
ma famille ne c'est sûrement pas inquiètes sur le faite que je finisse par rentrer à cette heure-ci, comme d'habitude.
Ils ne font jamais attentions à mon états ma mère dis que je peux tous lui raconter mais dès que je fais cela elle est obligé de répéter à mon père.
Je continue à boire jusqu'à finir la bouteille je vais dans mon tiroir et prendre une petit boîte remplie de drogue, j'ouvre la boite et prends une seringue remplie.
Et l'enfonce dans mon bras par le passé j'ai été mis à l'âge de 15 ans dans un centre d'intoxications de drogue pendant 1 ans.
Après avoir fait une overdose j'en est jamais parler à personne car j'ai eu honte et ma famille avait eux-mêmes eu honte de moi après cet accident.
Oui ma propre famille, en général je ne parle jamais de mes problème car depuis petit ma mère me dis que cela est hypocrite parce que des gens souffre beaucoup plus que moi dans le monde.
Mais Depuis ce qu'il vient de ce passé ce soir j'ai besoin de m'ouvrir, malheureusement même si je le faisais il me croirait jamais.
Je continue ce que je fais quand j'entends soudaiment quelqu'un essayer d'ouvrir la porte.
Arcardius : BLUE OUVRE CETTE PUTAIN PORTE LA DROGUE SENS DANS TOUTE LA MAISON À QUOI TU JOUE !
Oh ? La drogue sens si fort que ça c'est tellement drôle que ce gros connard veux jouer les super héros.
Maman: Blue s'il te plais ouvre la porte tu me fais peur à être dans cette étas !
Papa : ma chérie ouvre la porte pour quoi et tu toujours obliger d'être aussi hypocrite pense à ta famille bon sang ressaisie toi !
ces mots me rends dans une rage folle, cette famille est des putains de menteur ont-ils pensé à moi quand je me suis fais abuser par mon ancien meilleur amie mais non ils ne m'ont pas crue car c'était soit disant une personne proche de la famille ?
Ont-ils pensé à moi quand j'ai fais une overdose non plus ils ont tellement eu honte qu'ils ont décidé de faire comme si de rien ne c'était passé ?
Blue : vous êtes tous des monstres vous jouer la famille parfaite devant les gens alors que vous êtes des vrais hypocrite on sait tous que depuis que je suis née je vous gêne!
Acardius : Arrête de dire ça Blue ont t'aime quoi qu'il arrive alors sort de cette putain chambre s'il te plaît !
Blue : aller vous faire foutre sérieux tous le monde mérite de savoir que vous êtes une famille de merde toxique non ?
Ma mère : Arrête de dire n'importe quoi Blue tu n'est pas dans ton états normale ouvre la porte !
Blue : maman tu te comporte comme une stupide, ça me fais chier de jouer la fille qui a une famille normale alors que vous êtes des merdes, des monstres aller tous vous faire foutre !
Mon père : Blue calme toi, la drogue ta rendue complètement folle ouvre cette porte avant que je la casse.
Blue : soyons honnête vous avez juste peur que les voisins finissent par entendre la vérité ?
Je continue à rigoler et à me droguer comment vous dire que cette situation commence à me plaire j'oublie tous mes problèmes, la drogue me fais finalement tellement du bien il serait temps que les gens comprenne qui ils sont vraiment.
Blue : Vous êtes une famille dégueulasse et tous le monde devrais le savoir !
La porte finit par se casser, mon frère avance vers moi et me plaque contre le sol il prends mes substances et le vin et le donne à mes parents.
Je jigote de partout et cris de ma lâcher il a du mal à me canalisée car je bouge de partout je finis par le griffer violemment la joue et il se recule soudainement.
Acardius : mes tu est une putain de folle !?
Blue : donner moi mes drogues, donne les moi putains !
Arcadius : papa aide moi à la canaliser elle est devenue folle ma parole !
Ma mère regarde la scènes avec impuissant, elle a ses mains sur sont visage et a l'air de sangloter.
Mon père essaye à sont tour de me canaliser mais il n'arrive pas
Je finis par réussi à me lever et pousse violemment mon père.Je sort de la chambre et je finis par sortir de la maison en continuant de courir vite dans la rue.
Est ce que je mérite vraiment ce qu'il m'arrive ? Qui arrivera un jour à me rendre heureuse ?
Je finis par perdre l'équilibre et m'écroule violemment au sol.
Puis plus rien.
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...