Pdv de Blue:
Après une bonne minute de route la voiture, finit par enfin s'arrêter et je vois que nous sommes devant un restaurant mon frère se gare dans un parking et nous finissons par descendre de la voiture.
Nous marchons quelque pas et nous arrivons devant le restaurant nous rentrons à l'intérieur et mon frère à l'aire de chercher quelqu'un qui finit par faire un signe à la mains.
Nous dirigeons vers cette personne, c'est une jeune femme roux remplis de tatouage dans les bras et de quelque percing au niveaux du nez et de l'oreille.
elle n'est pas seule elle est avec un jeune homme brun magnifique, il a quelque tatouage au niveaux du bras et un percing au niveaux de l'oreille.
Mon frère s'assoit en face d'eux et je m'assois à côté de lui.
Arcardius : salut je vous présente Blue, Blue je te présente aera et devon des amies que j'ai rencontré dans ce restaurant.
Ils me disent bonjour ce que je fais de même.
Devon : tu ne m'a jamais dit que ta sœur était aussi canon!
Je rougis face à cette remarque il est quand même directe dans ses phrases son pote.
Arcardius : elle a que 17 ans mec calme toi.
Aera: hé je suis la !
Devon : Estoy bromeando mi amor eres la mujer más sexy que conozco. ( Je rigole mon amour tu est la plus sexy des femmes que je connaisse)
Après avoir dit cette phrase ils s'embrassent, ils auraient pu quand même faire ça ailleurs.
Arcardius : hmmm hmmm
Il finisse par s'arrêter, et rigole ils parle un peux de tous et de rien et clairement moi je m'ennuie, il m'a emmener ici que pour me présenter à ses amies?
Je me lève et dis à mon frère que je vais au toilette, et devon aussi bizarrement, mais je ne fais pas plus attention à ça.
J'arrive dans les toilettes et fait mes besoins et merde j'ai mes règles je n'ai pas ramener de serviette hygiénique, j'utilise donc du papier toilette à la place.
Je sors des toilettes et je n'ai même pas le temps de me laver les mains que je me sens contre le mur et je vois Devon en face de moi.
Devon : tes tellement bandante que je n'ai pas pu m'empêcher.
Blue: dégage sale pervers j'ai déjà un copain.
Devon : sa restera entre nous.
Il veut jouer à ça ont vas jouer alors, je descends ma mains vers sont entre jambe et finis par le toucher je serre ma mains et luis dis.
Blue: touche moi encore comme ça et je te pètes les couillles c'est claire ?
Devon : putin lâche moi sale pute !
Blue : la pute aime bien te voir comme ça.
Je desserre ma mains et finis par l'enlever, il souffre et qu'est ce que je m'en bas les couilles.
J'arrive vers la table et vois mon frère entrain de parler avec Aera je dis à mon frère, que je suis fatiguée et que je veux rentrer.
Il se lève et dit aurevoir a Aera, je lui dit aussi au revoir et avant de partir elle me demande si son petit ami est toujours au toilette et je réponds oui avec un sourire clairement hypocrite.
[...]
Nous sommes arriver à la maison
Et je suis dans ma chambre sur mon lit entrain d'utiliser mon téléphones,quand j'envoie quelque message à vinnie pour savoir si il va bien mais il ne me fait que des vues.Je me dis que quelque chose ne vas pas et pour ''rigoler'' je décide d'enlever mon haute et de lui faire une photo en soutif.
Je sais que c'est bizzare mais je lui fait confiance et ça réaction ont message me ferais beaucoup rire.
Je lui envoie et pose mon téléphone j'attends qu'il réagisse à mon message quand j'entends une notification.
je prends directement mon téléphone et regarde le message et il met un emojie '' hot''.
Je rigole et lui demande si demain il peut venir chez moi comme pendant 2 jours je suis seul, il me réponds que oui.
Je lui demande donc ce qui ne vas pas et me dis qu'il me dira demain.
J'envoie un message à Riley pour lui demander si lundi on pourra se parler et elle me répond clairement non.
Je lui demande ce qui ne va pas et elle me répond de demande cela a vinnie.
Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi froide, mais bon je demanderais à vinnie Demain.
Chapitre cours mais je voulais quand même vous remercier pour les 600 vues en seulement quelque jours merci <3
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...