21.

1.2K 23 1
                                    

Je regarde quelque film en attendant le retour de vinnie, je m'ennuie tellement que je décide d'appeler ma mère pour prendre de ses nouvelles.

Après avoir finis l'appelle avec ma mère, je reçois soudainement le message de ma pote zeyna, je l'aime tellement cette meuf je l'ai rencontrer dans une soirée, depuis en s'entend super bien.

Elle me dit qu'elle organise une grande soirée ce soir et que je suis inviter, vous vous demandez sûrement pourquoi elle n'a pas inviter mon petit amie vinnie ?

Car vinnie ne l'aime vraiment pas, il trouve qu'elle beaucoup trop ''ambiguë'' avec ses potes et juste sentir ça présence l'énerve donc bon.

Ont c'est mêmes déjà disputer à prospos de ça mais bref passant les détails. 

Je lui envoie que je n'ai pas vraiment la tête à aller, et surtout vue comment vinnie est jaloux, quand nous sommes en soirée.

A chaque fois qu'un homme a le malheur de m'approcher il peut se mettre dans une colère noir et ça peut vite très mal tourné, je veux vraiment pas que les choses se passe comme ça si je pars.

J'entends des bruits de clé et la porte s'ouvrire je sors de notre chambre et vois vinnie je souris et je cours l'embrasser.

Vinnie : salut beauté tu t'es pas trop ennuyer sans moi ?

Blue : non clairement pas je suis rester toute la journée à la maison, et toi ça c'est bien passée le travaille ?

Vinnie : oui, à part que des filles essayer de me draguer tous ses bien passé un peu près.

Je fronce les sourcils et c'est ça que je déteste quand il part travailler des putin de putes qui viennent le draguer toute la journée.

Il me regarde et me souris il voit que j'ai l'air en colère, et je sais que ce n'est pas de sa faute mais sa me rends quand même jalouse.

Il dirige ses lèvres vers les miennes pour m'embrasser à nouveaux même ses baiser sont incroyable.

Il finit par enlever ses lèvres soudainement des miennes pour me murmurer cette putin de phrase.

Vinnie : arrête d'être jalouse blue tu sais très bien que tu es la seul femme qui me rends heureux chaque jours, je veut que toi seulement toi Blue.

Je le regarde dans les yeux et si j'étais encore jeune j'aurais penser que se genre de phrase est gênant mais la clairment non, cela me rends tellement heureuse, j'ai tellement la chance d'être tomber sur un homme comme lui.

Je l'embrasse et j'ai clairement besoin de me sentir en lui ce soir avec tous ce stresse nous avons bien besoin de plaisir non ?

Blue : pourquoi chaque parole que tu me dis me rends folle hacker ?

Vinnie : je me pose la même question pour toi ?

Nous nous regardons et il descends sont regard vers mon corps et ne se gêne pas pour observer chaque recoin.

J'avais complètement oublier que j'étais en nuisette le tension monte soudainement entre nous et clairement nous somme prêts à nous jeter dessus.

obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant