20.

1.3K 25 7
                                    

Je pars de chez lui et franchement qu'est qui m'a pris de partir comme ça je ne connais même pas la route pour rentrer de chez moi à pied.

OK il m'a énerver mais il faut que je retourne chez lui pour qu'il me ramène chez moi oui j'ai été très bêtes sur ce coup la.

Je retourne en direction de chez lui et au bout de quelque minute je suis devant chez lui, je toque et j'attends qu'il me ouvre.

Il finit par m'ouvrir la porte, et il fait semblant d'être surpris de me voir, je remarque qu'il il est torse nu, il ne porte qu'une serviette sur lui dommage.

Vinnie: Ta finis tes pleurnicherie ?

Blue : ta gueule.

Il rigole et moi je ne rigole clairement pas avec lui.

Vinnie : rentre alors, je m'habille et après ont part.

Il me fait entrer et me dit de m'asseoir sur le canapé.

Ce que je fais, il part et je suis la entrain d'attendre au salon, j'allume la télé et vois au information qu'il parle des deux corps retrouver un côté d'un skate parc.

Oh merde, mon sang ne fais qu'un tour j'éteins directement la télé et je regarde mon téléphone qui est dans ma poche oui je l'ai ramené.

je l'allume et je vois plein de message de ma famille, j'éteins directement mon téléphone et je souffle de désespoir.

Vinnie arrive dans le salon, avec ses cheveux toujours mouillé, il porte un sweat avec un pantalon gris.

J'essaye de rester le plus normale que possible mais il remarque que j'ai l'air mal à l'aise il s'asseoit donc à côté de moi et me pose cette questions.

Vinnie : pourquoi ta l'air toute pâle ?

Blue: hein, je vais bien, c'est juste la bosse qui me rend comme ça.

Vinnie : je suis pas con Blue je vois bien que tu me cache quelque chose.

Blue : non vraiment pas.

Il me regarde durant quelque seconde pour lire dans mes yeux, je détourne mes yeux et me lève directement.

Blue : et si tu me ramenais chez moi ?

[...]

Nous sommes dans la voiture et je suis clairement nerveuse, ma mère va me tuer et je n'imagine même pas la réaction de mon père ont me voyant.

Vinnie se gare et ont est clairement pas vers chez moi il arrête sa voiture et dirige sont regard vers moi je ne comprends pas et il me pose cette putain de qestions.

Vinnie : depuis tous ta l'heure tu a l'air stressé, tu veux que je te détends d'une autre manière ?

Je vois clairement à quoi il joue, il me fait un regard coquin et je luis réponds en retour.

Blue : ne joue pas à ça hacker.

Vinnie : jouer à quoi Blue.

Blue : tu m'excite, et tu sais très bien que ce n'est pas le bon moment pour faire ça surtout que ont est dans une voiture.

Vinnie : personne ne peux nous voir la où ont est sinon je me serais pas mis ici pour rien.

Il refait un sourire coquin, ce gros pervers a déjà prévue ce coup, je réfléchis et puis personne ne peut nous voire comme il a dit donc pourquoi pas ?

obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant