Je me lève difficilement en entendant mon réveille sonner vinnie à pu me ramener chez moi après la soirée, puis il a finit par rentré chez lui.
Je descends les escalier et vois ma famille entrain de déjeuner ils me saluent et je leur salue en retour
Je m'assois donc pour déjeuner avec eux et je leur demande si leurs week-end c'est bien passé.Maman : c'était super ton père et moi avons pu nous amusés comme des fous chez nos amis.
Papa : ne m'en parle pas ta mère c'est amusée comme une folle.
Je rigole et ma mère tapote mon père sur l'épaule je les aimes tellement ces deux là, je regard mon frère et j'attends une réponse de ça part.
Arcardius : c'était bien et toi tu t'es pas trop ennuyée seul ?
Blue : hmmm non je me suis bien amuser j'ai regarder des films fin à vrai dire j'ai pas fait grand chose.
Arcardius : franchement Blue, tu devrais vraiment apprendre à cacher tes suçon sur le cou je suis le seul à avoir remarquer cela ?
Mais c'est pas possible j'oublie toujours ce petit détail mes parents regarde mon cou et mon frère me fait un sourire en coin puis il se lève pour partir je vais le tuer.
Maman : Blue tu as inviter un garçon chez nous pendant que nous étions pas là ?
Blue : bah.... Non
Papa: Blue ne ment pas !
Blue : oui, mais on s'est juste embrasser il y'a pas eu plus !
Maman: m'a chérie je vois très bien que tu mens.
Blue : bon oui on a eu un rapport ensemble.
Mon père se lève furieux et pars s'enfermer dans sont bureaux, mais ma mère n'a pas l'air si énerver que ça c'est tellement embarrassant.
Maman : laisse ma chérie, ton père finira par se calmer, je comprends que à votre âge vous faites se genre de chose et tu fais ce que tu veux c'est ton corps mais j'espère juste que au moin vous vous protégez.
Blue : Bien sûr que oui maman !
Maman : je vais discuter un peu avec ton père il finira par comprendre ne t'inquiète pas.
Blue : merci maman tu est la Meilleur.
Maman : il faudrait un jour que tu nous présente ce jeune homme.
Blue : à vrai dire c'est compliqué entre nous.
Maman : je suis sur que ça finira par aller ma chérie je crois en toi !
Blue: bon maman tu peux me laisser je dois monter, pour aller me changer es parti en cours.
Maman : pas de problème, bonne journée.
Maman: merci à toi aussi !
Je me lève et monte pour aller me changer, je n'ai même pas eu le temps de déjeuner mais de toute façon ça m'a coupé l'appétit tout ça.
[...]
Je suis au buffet et pars me servir à manger, le profs nous a expliquer que dans 3 semaine nous voyagerons en Italie mais je ne sais plus trop pourquoi je n'ai pas vraiment écouter.
Pendant le cours vinnie était complètement fatigué, il n'a fait que de s'affaler sur sa table.
Je pars m'asseoir et croise le groupe de charlie ils s'assoient dans une autre table et charlie me lance un regard noir, elle croit vraiment qu'un simple regard va me faire peur.
Je finis par manger quand je sens quelqu'un me faire un bisous dans la joue c'est vinnie il s'assoit en face de moi et nous discutons de tous et de rien.
Blue : j'ai tellement hâte de partir en Italie ce pays doit être tellement magnifique à visiter.
Vinnie : j'imagine surtout les belles femmes à mater
Je lui fais un regard noir et il rigole
Blue : tu n'est vraiment qu'un pervers toi.
Vinnie : je rigole, non je pense sérieusement que ont vas bien s'amuser, puis j'espère que tout va bien se passer.
Blue : pareille.
Je me lève et lui dis de me rejoindre dans les toilette, il me suis et je sens les regard curieux de quelque personne quand je finis par croiser le regard de Riley je retourne mes yeux directe.
C'est nul que notre amitié soit gâcher comme ça juste pour un garçon.
Nous somme au toilette et je luis dis directe que nous allons pas faire ce qu'il pense.
je lui explique alors que j'ai quelque chose d'important à lui dire.
Blue : vinnie, il faudrait que je te présente à mes parents.
Vinnie : pourquoi ?
Blue : pour que tu donnes au moins une bonne impression à mes parents parce que mon père n'a pas l'air très confiant.
Vinnie : Blue, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
Blue : Mais si ne t'inquiète surtout pas c'est histoire d'une soirée je leurs faire croire que nous sommes ensemble comme ça ils me laisseront tranquille.
Vinnie : je vais réfléchir et je te donne une réponse plus tard.
Blue : ok de toute façon je peux pas vraiment te forcer.
J'allais partir quand vinnie me prends tous d'un coup par la main.
Vinnie : attends tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais que je t'offre.
Blue : j'aimerais, manger au restaurant avec toi.
Vinnie : ok alors samedi prochain ça te va ?
Blue : dans 6 jours je n'ai rien à faire alors ça me va.
Vinnie : super.
Je vous remercie pour les 2K vues c'est incroyable
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...