Je finis par arriver à la maison et me dirige directement vers ma chambre.
Je ferme la porte à clé de ma chambre et me pose sur mon lit je repense à ce qu'il s'est passer entre payton et moi.
On a failli le faire c'est tellement embarrassant juste le faite d'y penser.
J'entends quelqu'un toquer à la porte et essayer de l'ouvrire.
Ma mère: Blue ça vas ?
Blue : oui je vais bien maman.
Ma mère : tu ne m'a même pas raconter ton premier jour au lycée.
Blue : maman j'ai pas grand chose à dire à part que ça s'est bien passé peux-tu me laisser tranquille maintenant ?
Maman : si tu as un problème tu viens me le dire d'accord ma chérie.
Blue : oui je sais maman.
Puis j'entends les pas de ma mère s'éloigner.
Enfin je peut être tranquille, je me lève et me remis en pyjama j'entends ma mère m'appeler pour manger, je descends et croise mon frère et mon père.
Je m'assois pour manger et le repas se passe dans le calme jusqu'à que mon frère finisse par l'ouvrire.
Arcardius : pourquoi tu n'as pas voulu ouvrir la porte tout à l'heure à maman ?
Blue : de quoi je me mêle ?
Arcardius : Oh je t'ai juste poser une question !
Blue : et moi je t'ai juste donner une réponses donc ne me fais pas chié.
Maman & papa: Blue ton language à table !
Acardius : c'est un garçon c'est ça.
Blue : pardon ?!
Acardius : tu n'a sûrement pas respecter un des 4 règles.
Blue : mais tes malade mon pauvre en quoi ça te regarde ?!
Arcardius : ça me regarde car je suis ton grand frère merde !?
Papa: c'est quoi cette histoire des 4 Règles ?!
Blue : tu sais quoi tes 4 règles tu te les met ou je pense j'ai 17 ans laisse moi tranquille.
Maman: Blue vas dans ta chambre !
Blue: mais maman !
Maman: TOUS DE SUITE !
Je fais un regard noir à mon frère, je finis par monter dans ma chambre franchement en quoi ça le regard sérieusement avec ses vielles régles.
J'ai 17 ans faut vraiment qu'il arrête de me considérer comme une gamine.
Ce qui me fait rire c'est qu'il m'a dit qu'il a prévenu les parents à ce sujet mais je sais très bien qu'il ment il ne sait pas mentir.
J'ai quand même fait semblant de lui faire croire que je respecté toujours ses règles à la lettre alors que c'est totalement faux.
[...]
Je m'installe au font de la classe, aujourd'hui j'ai encore du marcher à pied parce que dans tous les cas mon frère ne veut plus m'emmener au lycée en voiture à cause de la dispute.
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...