Il est environs 20h00, vinnie est dans ma chambre et moi au salon assis devant la télé entrain de me taper des films nul je m'ennuie tellement.
J'entends des pas descendre et c'est vinnie, il se dirge vers le canapé et s'assoit à côté de moi.
Vinnie : ça serait si ce soir on pouvait organiser une soirée chez toi.
Blue : ouai mais malheureusement mes parents me l'ont interdit.
Vinnie : dommage.
Blue : il reste encore quelque bouteilles d'alcool je crois, ça te dit que on les sort pour boire ?
Vinnie : ta pas peur que on finissent par faire quelque chose tous les deux ?
Blue : tu veut t'amuser ou pas ?
Vinnie : bon aller.
Je me lève et pars me diriger dans le tiroir je sort quelque paquet de chips nature et aussi des bouteilles d'alcool.
je me dirige vers vinnie pose les bouteille par terre de même pour les chips.
Je prends une bouteille au hasard et vinnie me donne les verres de la veille j'avais oublier de les ranger elles étaient donc toujours sur la table.
Je me serre puis le serre en retour nous buvons d'un coup sec, au bout d'un moment après quelque verre je finis complètement saoul.
Vinnie n'a pas l'air saoul alors que il est assie à côté de moi je me lèves et me dirige vers lui et je finis par lui murmuré.
Blue : Vinnie, si on continué ce qu'ont avaient fait ce matin ?
Vinnie : tes complètement saoul Blue je savais que c'était une mauvaise idée.
Blue : pourquoi tes si excitante vinnie? chaque phrase que tu me dis me fait perdre la tête.
Il a l'air abasourdir face a ma réponse, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je dise cela.
Vinnie : toi aussi tu occupes mes putain de penser chaque jours, tes excitante, bandant tous les termes inimaginable que tu peux t'imaginer, j'ai juste envie c'est de te faire l'amour jusqu'à essoufflé mais je veut pas te faire regretter je veut pas que tu regrette les chaques instants que tu passe avec moi je veut pas que tu te sent comme un objet.
Je suis totalement choquer, je ne penser pas qu'il dirait ce genre de chose oui malgré le nombre de verre que j'ai bu j'essaye de rester un peu consciente.
Blue : alors tu m'aime ?
Vinnie : hein
Blue : tu m'aime amoureusement?
Vinnie : c'est difficile Blue.
Blue : tu m'aime ou pas ?
Vinnie : je peux pas te répondre ça serait hypocrite.
Blue : comment ça, de quoi tu parles ?
Vinnie : non de rien.
Blue : Vinnie réponds moi.
Vinnie : Blue, arrêtons nous la tes saoul vas te coucher dans ta chambre je dormirais au salon finalement.
Blue : Réponds moi vinnie.
Vinnie : tu me fais chier avec ses questions je t'ai dis ce que j'avais à te dire maintenant allons nous coucher.
Blue : pourquoi tes toujours obliger d'être aussi froids avec moi tu ne m'aime pas c'est ça je suis un putin d'objet que tu utilise que quand ont tu en a besoins ?!
Vinnie : tu te fout de ma geule ont a coucher que une seul fois ensemble, je t'ai jamais considérer comme un objet ?!
Blue : je suis sur que quand ont finira par recoucher ensemble tu te lassera de moi et tu finira par me laisser comme une merde.
Vinnie : Eh dis pas ça Blue je t'aime bien mais pas comme tu le vois.
Blue : d'accord.
Je me lève et me dirige vers la porte, il comprend cela et se dirige donc vers moi.
Il finis par être en face de moi et j'attends une réponse de ça parts alors je sors ceci.
Blue : sois tu dis la vérité sois je pars de chez moi.
Vinnie : Blue.
Blue : réponds moi vinnie je t'en supplie.
il ne sais pas quoi dire et me regarde droit dans les yeux je sens que je vais craquer.
Je ne pleure pas devant les gens en général car ça me met mal à l'aise mais cette fois j'ai du mal de me retenir surtout devant lui.
Vinnie : je t'aime Blue mais comme je te l'ai dit pas comme tu l'imaginer.
Je le pousse et me diriges vers ma chambre mais qu'est-ce que je m'imaginais encore pourquoi ça tombe toujours sur moi j'ai tellement honte.
J'ouvre la porte de ma chambre et la referme, je me met sur mon lit
quand je sens des larmes couler c'est la première fois que je pleure pour un homme.Chapitre cours, mais je voulais quand même vous remercier pour les 900 vues c'est incroyable en seulement quelques jours<3
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...