6

2.2K 51 2
                                    

Il y'a un grand silence qui fini par s'installer dans notre table, je suis tellement mal à l'aise je me lève et pars au toilette je le destète sérieusement j'ai pas envie de finir comme c'est fille moi.

Ça ne fait que 3 jours que lui et moi on se connaît, et il me met déjà dans l'embarras.

J'arrive au toilette je m'enferme dedans hors de questions que je sort pour le croisé.

J'entends quelqu'un arriver et essayer de ouvrire la porte des toilette, je sais déjà c'est qui.

Vinnie: Blue je suis vraiment désolé je ne pensais pas ce que je disais ouvre moi la porte.

Blue : laisse-moi vinnie ça ne fait que 3 jours qu'on se connaît tu commences déjà à te comporter comme un con.

Vinnie : je sais j'ai fait le con je regrette ouvre moi maintenant je dois te parler.

Je finis par lui ouvrir la porte et fais face à lui.

Vinnie : je leur ai dit que c'est pour rigoler mais il n'ont pas l'air de me croire alors c'est simple je te propose, de faire croire aux autres que nous sommes pas réellement des Sex Friends mets plutôt en couple pendant 1 mois après on finit par se quitter ça te va ?

Blue : comment tu veux leur faire changer d'avis en 2 seconde cela est totalement stupide et bien sûr que non je n'accepte pas ?!

Vinnie: je sais que cela est bête mais si ont leur dis que nous somme en couple mais pour le moment nous nous considéreront plutôt comme des sexfriend cela t'arrangerait.

Blue: pourquoi tu m'aide ? je trouve toujours cela totalement absurde mais si je finis par accepter il faudra quand même imposer des règles .

Vinnie : car c'est moi qui est merdier sur ce coup, mais c'est mieux que tu sois d'accord car je ne pense pas trop que t'es parents aimerai le mec qui baise avec tous les fille finissent par être ta sexfriend car quelques élèves curieux ont entendu ce que j'avais dit et commence déjà à en parler autour de sois.

Blue : OK on fait comme ça retrouve moi chez moi après les cours je t'enverrai mon adresse.

Vinnie : ok pas de problème.

Il finit par s'approcher de moi et je me sens contre la porte.

Vinnie : et blue arrête de déprimer comme ça tu es plus jolie quand tu souris.

je souris face à cette réponse, je vais pas vous mentir que finalement cette situation me plaît un '' peu''.

[...]

Je suis chez moi dans ma chambre entrain d'attendre vinnie, mes parents sont toujours au travail et mon frère est sorti dehors je sais pas ce qu'il fait ces temps-ci mais il ne fait que sortir depuis que ont a emménager.

Nous avons pu parler de comment on s'est rencontré, de notre sexfriend et notre couple à nos amis, à vrai dire la plupart nous ont crue à part Payton, Riley et Charlie nous leurs avont quand même demander de ne parler de notre couple à personne pour le moment et ils ont accepté.

Toutes les trois se doute quand même de quelque chose mais j'en parlerai à Riley plus tard et pour ma famille je préfère leur parler quand on sera '' en faux couple''

J'entends la sonnerie de chez moi retentir et c'est vinnie je descends les escaliers et par lui ouvrir.

On se salue et nous montons dans ma chambre je lui dis de s'asseoir sur le lit et il observe un peu l'endroit.

Blue : bon déjà avant que tu viennes écrire quelques règles lid je les ai déjà fait.

Vinnie: il ne faudra avoir aucun contacte physique à part devant les autres, ont ne baisera aucune personne du lycée avant la fin du contrat et pas de jalousie ont se comportera comme un vrai couple et dernière chose, il faudra éprouver aucun sentiment pour l'autre et ont ne baisera pas emsemble.

Vinnie : comment ça pas de pas baiser des personnes du lycée ?

Blue : réfléchit si les gens surprends que tu a couché avec une autre au bout de 2 jours ils finiront pas croire que c'était une farce.

Vinnie : et le porno sa compte dans la tromperie ?

Blue : sérieusement vinnie soit un peu plus mature.

Vinnie: je suis mature, tu veut que je te montre d'une autre manière?

Il dit cela avec un sourire en coin
je sais très bien à quoi il joue et j'ai petite une idée en tête pour me venger.

Je le regarde avec envie et dit oui il a l'air surpris mais je lui dit que cette fois si c'est un son tour de se laisser faire.

Je lui dit de s'allonger et monte sur lui je lui mords l'oreille et lui murmur des chose comment dire sale.

Je lève le t-shirt et voit c'est abdos remplie de tatouage je le caresse avec ma mains et dirige mes main vers sont entre jambe que je sens durcir.

Je déboutonne son pantalon et voit sont caleçon qui forme un V je le carresse et le sens jouir.

Vinnie: putin tes tellement bonne dans ça, continue.

Je enlève sont caleçon et met ma main sur sont pénis je lui fait des vas et vient.

Au moment je sens qui vas éjaculer je lâche sont pénis. Et me dirige vers sont oreille je luis murmure quelque chose.

Blue : malheureusement comme je t'ai dit toi et moi nous aurons plus aucun contacts physique j'espère que ta quand même bien profiter de ce moment et aussi sache que je ne suis pas une de tes putes tu ne gagnera pas aussi facilement.

Puis je par de ma chambre en le laissant seul bon c'est pas vraiment une grande vengeance mais moin ça peut lui permettre de remettre les idées en place.

Au bout de quelque minute il descends et je lui dit au revoir mais avant de partir il me dit cela.

Vinnie : j'accepte ce mini contrat et tu sais Blue tu finira tellement par être obsédé par moi en jouant ce faux couple que tu finira à un moments donné par me supplier de te baiser.

Blue : je ne suis pas un jouet sexuelle mais une femme et ça peut très bien finir par être le contraire la preuve ce qui s'est passé tout à l'heure.

Vinnie : c'est vrai mais on verra bien cela dans 1 mois.

Il me fait un petit clin d'œil et finit par partir de ma maison.

J'espère que ce chapitre vous a plus<3

obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant