Nous dansons et à vrais dire ça me fait tellement du bien.
Blue: tu ne m'a même pas dit ton prénoms ?
??? : Blake et toi?
Blue: Blue.
Blake : enchanter Blue.
Je souris, j'ai hâte de retrouver vinnie pour avoir une discussion avec lui.
Nous arrêtons à bout de souffle et nous partons donc chercher à boire.
Quand un mec cris de jouer au jeux de la bouteille, Blake me donne un verre d'eau que je bois.
Puis nous rejoignons les personnes assis en cercle pour jouer au jeux de la bouteille, je finis par voir vinnie et il n'est pas seul.
Il est avec une autre fille qui est assis sur ses genoux ,sont t-shirt n'est plus la donc on voit ses nombreux tatouages sur le torse.
Des filles le voit et ne se gêne pas pour le mater, il m'énerve à jouer avec le feux, Blake me tapote l'épaule et me demande cela.
Blake : c'est lui ton amie ?
Blue : oui.
Blake : putin il est sexy.
Blue : Blake n'en rajoute pas s'il te plaît.
Blake : ah désolé.
La partie commence et à vrai dire il font le jeux de la bouteille mais version action ou vérité
je n'écoute pas les autres je regarde clairement vinnie qui est entrain de embrasser cette fille il me remarque enfin et il me fait un sourire en coin pour me taquiner.
Blake me tapote l'épaule et me dit que la bouteille c'est diriger vers moi, un jeune homme me demande alors action ou vérité.
Je choisie action, et il me dit que je dois enlever mon haut est rester en soutif.
Comment vous dire que certains garçons et fille siflle ils me dégoûtent tellement vinnie n'a pas l'air ravie de voir cela.
Et je le vois bien il fait un regard noir au jeune homme, puis me regarde moi en mode je ne dois pas le faire.
Je suis tellement énerver contre lui que je décide de ne pas l'écouter.
J'enlève mon haut pour faire apparaître mon soutif devant eux il se lève et me prends par le bras certains garçon ne se gêne pas pour continuer à siffler.
On s'éloigne et il finit par me plaquer contre le mur.
Vinnie : a quoi tu joue Blue?
Blue : tu te fous de moi, tu te tape des fille et une strip-teaseuse mais moi j'ai pas le droit de me retrouver en soutif parce que monsieur ne veut pas ?!
Vinnie : tes jalouse?
Blue : c'est quoi cette questions lâche moi.
Vinnie : réponds.
Blue : tu me fait chier.
Vinnie : je suis désolé.
Blue : arrête avec tes excuses à deux balles, tu sais quoi ont est même pas ensemble alors fait ce que tu veux.
Je le pousse et finis par partir , merde j'ai oublier que j'étais en soutif, je cherche mon t-shirt et vois Blake dans la cuisine avec mon t-shirt à la main je pars le voir et il me le donne on a tous besoin d'un Blake dans sa vie.
Blue : Merci.
Blake: derien c'est normale
Je le mets, et à vrais dire je n'ai même plus envie de jouer au jeux de la bouteille, c'est tellement de la merde ce jeux.
Blue : tu ne joues plus ?
Blake : non ça me fait chier.
Blue : pareille.
Blake: il t'a dit quoi ton amie, vous avez l'air proche pour des amis ?
Blue : rien de spéciale il me fait chier mais je sais pas je ressent quelque chose quand je suis avec lui en général.
Blake : tu l'aime.
Blue : quoi non, c'est vrai que ont a déjà coucher ensemble mais bon je ressens rien à part de l'amitié et puis ça fait pas longtemps que ont c'est rencontrer.
Blake : je suis pas idiot, quand tu parle de lui ta tête change vous êtes clairement fait l'un pour l'autre.
Blue : ahaha non il n'est pas le mec que j'aimerais fréquenté dans les années à suivre tu vois.
Blake : tu te voile trop la face tu l'aime Blue j'en suis sûr.
Blue : OK imaginons que je l'aime vraiment est ce que lui m'aimera en retour ?
Blake : ça je sais pas mais regarde tout à l'heure il avait l'air jaloux.
Blue : ouai, bon allons danser
Nous dansons, quand je sens quelqu'un me fixer c'est vinnie il est assis sur un canapé seul et il porte sont t-shirt cette fois-ci.
Mais celui là il ne veut vraiment pas me laisser tranquille.
Il me regarde de la tête au pied et je le regarde en retour c'est vrai que sont regard obsède mon esprit.
Blake remarque cela et me dit d'aller le rejoindre au lieux de rester la à l'observer, j'hésite mais finis par le faire.
Je m'assois sur ses genoux et le regarde.
Blue : je suis désolé de m'être énerver comme ça j'aurais pas du reagir comme ça ont est pas ensemble après tous.
Vinnie : pareille c'est de ma faute j'aurais pas dû réagir comme ça, tu fais ce que tu veux après t-
Je l'embrasse et il accepte mon baiser, nous embrassons jusqu'à bout souffle puis j'enlève mes lèvres des siens.
Vinnie : tu veut que nous continuons cela dans une chambre ?
Blue : non demain on a cours et ma famille reviennent c'est mort.
Vinnie : dommage ont auraient passer la meilleure nuit de notre vie.
Je rigole face à ça remarque puis je me lève et pars dire au revoir à Blake, nous échangeons tout de même nos numéros puis nous partons de la soirée.
VOUS LISEZ
obsédé - Vinnie hacker
Fanfiction|| Terminé || Blue backer est une jeune fille âgée de 17 ans elle n'avait aucun problème auparavant. Jusqu'au jour où elle rencontra dans une soirée ce étrange jeune homme nommé vinnie. Alors celui-ci lui fera découvrir des nouvelles choses. Entr...