7.

1.9K 44 14
                                    

Nous sommes enfin vendredi dernier jour avant le week-end
Je me lève et me dirige vers le salon pour me prendre quelque chose à déjeuner, quand je croise mon frère assit sur le canapé entrain de regarder la télé mes parents ne sont pas là ils ont du commencer le travaille plus tôt aujourd'hui.

Je pars le rejoindre et cette fois si je ne perds pas espoir pour que ont finissent par ce reparler.

Blue : salut.

Il est sur sont téléphone et ne me calcule pas du tout.

Blue : je te parle Arcardius

il finit par poser son téléphone et me regarde seulement dans les yeux.

Blue : je suis désolé pour le comportement irrespectueux que j'ai eu envers toi.

Arcadius : tu est sincère ?

Blue : oui j'ai eu tord de me comporter comme ça je sais que tu veut me protéger et je comprends cela mais j'ai 17 ans arrête de me considérer comme une enfant.

Arcardius : je m'excuse aussi d'avoir réagit comme ça , oublie ces règles, tu est suffisamment grande maintenant et de toute façon je me dis bien que tu ne respecter pas les règles derrière mon dos mais bon dans tous les cas je te fais confiance.

Blue : Merci je t'aime grand frère.

Arcardius : moi aussi je t'aime.

On se fait un câlin et je suis finalement contente que tout ailles mieux entre nous.

Arcadius : j'ai aussi deux bonnes nouvelles à t'annoncer.

Blue : ah bon c'est quoi ?!

Arcardius : les parents ne seront pas là pendant le week-end car ils vont dormirent chez des amies, et moi car je vais sortir avec des amies donc tu auras la maison pour toi tous seul ils te font suffisamment confiance.

Je suis tellement heureuse, d'habitude ils me prennent toujours des baby-sitters car ils ont du mal à me faire confiance.

Blue : et la deuxième ?

Acardius : j'ai parler avec les parents et finalement ils t'enlèvent ta punition mais tu à interdit de faire des soirée pendant notre absence.

Bon malgré le faite que je ne puisse pas faire de soirée je suis quand même contente que ils enlèvent ma punition il était temps.

Arcardius : ah et dernière chose ça te dérange pas de aller en cours à pied ce matin ? Car dans tous les cas là après tes cours je doit venir te récupérer, je vais te présenter à des amis.

Blue : non ça ne me pose aucun problème dans tous les cas je t'appellerai quand mes cours seront finit.

Acardius : ok.

[...]

Je suis en route pour le lycée quand je reçois un message dans mon téléphone,c'est vinnie.

Et il me dit que que on doit se rejoindre devant les toilettes je me demande bien pourquoi.

J'arrive au lycée et me dirige vers les toilettes quand je le croise je sais pas mais je ressens toujours quelque chose quand je le vois je ne serais pas expliquer.

Il souris et je le souris en retour il me dit que c'est mieux que ont aille dans un autre endroit ou il y'a personne pour parler, ont se dirige dans une salle au hasard et super la porte de la salle et ouverte en rentre dedans et en la ferme à vrai dire il fait très sombre.

obsédé - Vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant